Daniel Castevert Posted June 13, 2010 Author Report Share Posted June 13, 2010 c'est bien Ultimate Boot ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 salutoui, UBCD = Ultimate Boot CD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted June 14, 2010 Author Report Share Posted June 14, 2010 Alors la je ne sais pas ce qu'il se passe , j'ai bien téléchargé Ultimate Boot et quand je clique sur le fichier voici ce que ça me donne , ça ressemble à un logiciel de gravure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 salutvoici ce que je t'avais précisé plus haut :" ce que tu vas télécharger une une ISO à graver sur un CD "il faut donc que tu ouvres ton logiciel de gravure préféré et que tu graves cette ISO, tout simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 Tuto : Graver un ISO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts