Aller au contenu

Impossible d'activer la clé de Windows


Publications recommandées

Bonjour,depuis le formatage de mon pc,je ne peux activer la clé de Windows.Pourtant j\'ai mis la clé de la licence qui se trouve sur le dos de mon pc.J\'ai télécharger ce logiciel Winfokeys qui me donne la clé de la licence.Ce qui est bizarre la licence de mon pc est différente de celle que ce logiciel me donne.Svp,comment dois-je régler ce problème.Merci

[url="http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/100823-1,resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :) ,merci pour vos réponses,le formatage je l'es fais avec un cd de Windows XP orignal.Bien sur que j'ai téléphoner mais je n'arrive pas à tomber sur une personne physique :( .Au tel,quand je rentre les chiffres demander,on me dit que s'est peut-être que mon Windows est piraté :( .Alors que faire.Bonne journée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :) ,merci pour vos réponses,le formatage je l'es fais avec un cd de Windows XP orignal.Bien sur que j'ai téléphoner mais je n'arrive pas à tomber sur une personne physique :( .Au tel,quand je rentre les chiffres demander,on me dit que s'est peut-être que mon Windows est piraté :( .Alors que faire.Bonne journée :(

Voici la manipulation pour changer ta clé, tu entres celle que tu as sur l'étiquette de ton PC. Enfin tu relances la procédure d'activation par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kenix ta g**** on s'en fou , et sur XP ça marche pas le mec ne veut pas pirater son windows mais l'activer sainement , donc ensuite je vais t'expliquer la démarche téléphonique :

Elle permet d'activer windows à partir de chiffres "collés" à une installation ou un CD je ne sais plus , donc tu appelles windows tu écris ces chiffres et ils te donnent d'autres chiffres à rentrer en rapport avec ta version , si ton cd n'est ni piraté et que tu n'as pas déjà utilisé le CD et bien ton windows s'active :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ooh la vulgarité attention!!!

et j' ai dit au PIRE [mp]

Molo les jeunes !

J'ai édité ton post dracaufi.

Quand windows demande une activation tu as la possibilité de le faire en ligne ou par téléphone.

Par tel tu as un numéro payant où tu tombe sur une personne physique et un numéro gratuit où c'est un serveur vocal qui te dicte la marche à suivre.

Dès lors sur ton écran tu as une série de chiffres à taper sur ton combiné pour identifier la version de windows et la clé utilisée et si celle ci est légale on te donne une nouvelle série de chiffres à entrer pour valider windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Ce qui est bizarre la licence de mon pc est différente de celle que ce logiciel me donne

dans le cas d'un PC de marque ayant ses propres CD / DVD de restauration, il peut arriver que la clé de licence soit générée pendant l'installation plutôt que d'être rentrée manuellement. Dans ce cas, elle ne sera jamais identique à celle collée sur le PC. Cette clé n'est utile qu'en cas de changement de disque dur ou de réinstallation du système sans les CD d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...