Aller au contenu

Cablage Alim [résolu]


Publications recommandées

Bonjour , j'ai reçu une alimentation de marque Corsair , je m'apprête à l'installer sur mon ordi mais j'ai un doute , en plus de la grosse connection qui alimente la carte mère j'ai une petite connection nommée P2 (qui comprend 4 broches) mais dans le cablage de l'alim Corsair je n'ai pas cette P2 par contre il y a 2 PCI-E (qui comprend 6 broches) , faut-il un adaptateur ou bien peut on brancher la PCI-E en décalé sur le support P2 ? .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ok , je ne voi pas ou est le problême , normalement sur les derniere alim. tu as une 20+4 ,deux 1x4 et oû 1x8,une ou deux PCI-E et le reste sata ,molexs et floppy

toi ce qui t'interesse c'est un des deux 1x4 , tu ne peu pas te tromper il y a un detrompeur dessus

ce que tu me montre ce sont les PCI-E

image10ox.jpg

pour toi c'est la 2em que tu peu separer

Modifié par nounours33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement je montre les PCI-E car c'est tout ce qu'il y a , je n'ai pas de 1X4 , l'alim est une Corsair CMPSU-550VXEU , voici les connecteurs qui sont sur l'alim :

X1

ATX 24 pin & 20 pin compatible

X1

EPS/ATX 12V 8-4 pin

X1

PCI-E 6 pin

X1

PCI-E 6 pin & 8 pin compatible

X6

SATA

X6

4 pin peripheral

X2

Floppy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...