Aller au contenu
Daniel Castevert

Cablage Alim [résolu]

Recommended Posts

Bonjour , j'ai reçu une alimentation de marque Corsair , je m'apprête à l'installer sur mon ordi mais j'ai un doute , en plus de la grosse connection qui alimente la carte mère j'ai une petite connection nommée P2 (qui comprend 4 broches) mais dans le cablage de l'alim Corsair je n'ai pas cette P2 par contre il y a 2 PCI-E (qui comprend 6 broches) , faut-il un adaptateur ou bien peut on brancher la PCI-E en décalé sur le support P2 ? .

Cordialement.

bonjour

oui c'est normal , ca va avec la 20 broches normalement tu a un detrompeur dessu , elle ce met acoler a la grosse pour faire une 24 broches , a moins que je ne me trompe :D , mais ma corsair est comme ça ;)

La connection P2 (4 broches) est sur mon alim d'origine , le slot ou vien se connecter cette P2 est à côté du processeur et il y a JPW1 d'inscrit sur la carte mère à l'endroit ou se trouve ce slot.

re

ok , je ne voi pas ou est le problême , normalement sur les derniere alim. tu as une 20+4 ,deux 1x4 et oû 1x8,une ou deux PCI-E et le reste sata ,molexs et floppy

toi ce qui t'interesse c'est un des deux 1x4 , tu ne peu pas te tromper il y a un detrompeur dessus

ce que tu me montre ce sont les PCI-E

image10ox.jpg

pour toi c'est la 2em que tu peu separer

Modifié par nounours33

Justement je montre les PCI-E car c'est tout ce qu'il y a , je n'ai pas de 1X4 , l'alim est une Corsair CMPSU-550VXEU , voici les connecteurs qui sont sur l'alim :

X1

ATX 24 pin & 20 pin compatible

X1

EPS/ATX 12V 8-4 pin

X1

PCI-E 6 pin

X1

PCI-E 6 pin & 8 pin compatible

X6

SATA

X6

4 pin peripheral