Daniel Castevert Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 Bonjour , j'ai reçu une alimentation de marque Corsair , je m'apprête à l'installer sur mon ordi mais j'ai un doute , en plus de la grosse connection qui alimente la carte mère j'ai une petite connection nommée P2 (qui comprend 4 broches) mais dans le cablage de l'alim Corsair je n'ai pas cette P2 par contre il y a 2 PCI-E (qui comprend 6 broches) , faut-il un adaptateur ou bien peut on brancher la PCI-E en décalé sur le support P2 ? .Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 bonjour oui c'est normal , ca va avec la 20 broches normalement tu a un detrompeur dessu , elle ce met acoler a la grosse pour faire une 24 broches , a moins que je ne me trompe , mais ma corsair est comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted June 3, 2010 Author Report Share Posted June 3, 2010 La connection P2 (4 broches) est sur mon alim d'origine , le slot ou vien se connecter cette P2 est à côté du processeur et il y a JPW1 d'inscrit sur la carte mère à l'endroit ou se trouve ce slot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 re tu a une carte mêre avec 2x4 pins comme ca ?poste ta config ca ira plus vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted June 3, 2010 Author Report Share Posted June 3, 2010 Non il y a 1X4pins , désolé pour la qualité de l'image : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted June 3, 2010 Author Report Share Posted June 3, 2010 A droite la connection (blanche) d'origine et à gauche ce qui est dispo avec Corsair : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted June 3, 2010 Author Report Share Posted June 3, 2010 et la deuxième : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 (edited) re ok , je ne voi pas ou est le problême , normalement sur les derniere alim. tu as une 20+4 ,deux 1x4 et oû 1x8,une ou deux PCI-E et le reste sata ,molexs et floppytoi ce qui t'interesse c'est un des deux 1x4 , tu ne peu pas te tromper il y a un detrompeur dessus ce que tu me montre ce sont les PCI-Epour toi c'est la 2em que tu peu separer Edited June 3, 2010 by nounours33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted June 3, 2010 Author Report Share Posted June 3, 2010 Justement je montre les PCI-E car c'est tout ce qu'il y a , je n'ai pas de 1X4 , l'alim est une Corsair CMPSU-550VXEU , voici les connecteurs qui sont sur l'alim :X1ATX 24 pin & 20 pin compatibleX1EPS/ATX 12V 8-4 pinX1PCI-E 6 pinX1PCI-E 6 pin & 8 pin compatibleX6SATAX64 pin peripheralX2Floppy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted June 3, 2010 Author Report Share Posted June 3, 2010 OK j'avais pas vu ton post , donc je peux séparer la deuxième . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted June 3, 2010 Author Report Share Posted June 3, 2010 Merci nounours33 (la Gironde?), c'est installé et c'est nickel , je regrete juste de ne pas avoir pris une modulaire .Merci encore .Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 RE de rien , le principal c'est que tu y soit arrivè j'ai eu la même reflection que toi quand j'ai vu la tonne de fils oui je suis a pessac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts