prionette Posted October 5, 2007 Report Posted October 5, 2007 bonjour,un beau jour, juste pour m'embeter mon ordi à décider de ne plus reconnaitre ma clés usb! Quoique je mette dans mes ports usb rien ne se passe! comment regler se pb? prionettePS: je suis nul en informatique mon PC est un dell et mon système d'exploitation est windows Me Quote
Alienware Posted October 5, 2007 Report Posted October 5, 2007 ...mon ordi a décidé de ne plus reconnaitre ma clé usb! Quoique je mette dans mes ports usb rien ne se passe! ...Bonjour,Je comprends que vous avez essayé sans succès :- de placer la clé USB sur un autre port USB - de brancher sans succès un autre périphérique USB sur le port où la clé n''était pas reconnue.Est-ce que vous avez d'autres périphérique USB et aucun ne fonctionne quels que soient le port et le périphérique ? Quote
pat43 Posted October 8, 2007 Report Posted October 8, 2007 saluty a t' il des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels ?Windows ne reconnait ou ne détecte plus les périphériques USB ?as-tu installé un matériel ou un logiciel avant que ce problème apparaisse ? Quote
Recommended Posts