Kraize Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 bonjour, un probleme résolu je m'attaque ensuite au suivant (et dernier j'espere), ma webcam integrée ne sembles pas marcher comment pourrais-je l'installer ma config : Configuration de Kraizemerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 salutma webcam integrée ne semble pas marcher soit elle fonctionne, soit non, il n'y a pas entre les 2 as-tu un conflit dans le gestionnaire de périphériques ?si oui : fais un clic droit dessus > propriétés > détails et donnes-nous son identifiant matériel.si non : qu'est-il mentionné dans l'onglet " Périphériques d'images " ? Cette webcam étant une Ricoh, à priori elle serait bien installée. Par contre, vu que d'origine l' O.S. est Vista et non pas W7, il se peut qu'elle ne soit pas compatible.as-tu aussi installé l'utilitaire qui accompagne le pilote ?Vaio Camera Capture Utility Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraize Posted June 2, 2010 Author Report Share Posted June 2, 2010 re! alors aparement il l'identifie en tant que péripherique d'acquisition d'immages puis en sous catégorie péripherique vidéo usb ce qui ne sembles pas etre le cas je n'ai instalé aucun pilote actuellement alors je ne sais pas trop je n'ai pas trouvé l'identifiant materiel =x peut etre porte il un autre nom sous 7? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 salutinstalles ce pilote : Camera Driver-6..211G-6.1006.211.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraize Posted June 3, 2010 Author Report Share Posted June 3, 2010 merci encore une fois tes conseils ont marchés =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hayzem Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 apres l'installation des driver tester votre webcam avec http://www.test-cam.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts