Aller au contenu

PC Updater de "****"


jcla

Publications recommandées

Bonjour à tous

Après avoir fait une détection de mon PC et vouloir rechercher les MAJ des pilotes de mon PC, il apparait un lien sur la page pour télécharger gratuitement "****" qui fera un diagnostic et accomplira les MAJ de nos drivers de façon gratuite dans le temps.

Avez-vous testé les services de ce logiciel et le recommandez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

étant donné l'outil mis en place sur Ma-config.com, je ne vois aucunement l'intérêt d'aller chercher ailleurs ce que l'on a sous la main.

pour ma part, même si je l'avais tester je n'en ferai aucune publicité sur notre forum ( ni sur un autre d'ailleurs ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as déjà crée un topic par le passé sur le sujet:

ici

Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de sujet à part nuire au site. De plus ce logiciel propose une détection gratuite mais il faut payer les drivers pour les télécharger.

Si le site ne te convient pas, rien ne t'interdit de rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as déjà crée un topic par le passé sur le sujet:

ici

Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de sujet à part nuire au site. De plus ce logiciel propose une détection gratuite mais il faut payer les drivers pour les télécharger.

Si le site ne te convient pas, rien ne t'interdit de rester...

Milles excuses charon et pat43, je ne pensais pas soulever un tel tollé et mériter la volée de bois vert de charon. Loin de moi de vouloir nuire à un site auquel je suis fidèle depuis plusieurs années et si j'ai été mal compris, j'en suis le premier désolé... :pleure:

Cependant, et ne m'en veuillez pas, dès lors que je vois sur ma-config.com un lien (commercial ?) avec un fournisseur possible, je me pose la question que peut se poser tout un chacun, à savoir, si le fait de sa présence sur ma-config est "un incident"... par ailleurs je partage le point de vue de pat43 à savoir : je ne vois aucunement l'intérêt d'aller chercher ailleurs ce que l'on a sous la main. Pour conclure, ma-config.com me convient et j'ai bien l'intention de rester... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as déjà crée un topic par le passé sur le sujet:

ici

Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de sujet à part nuire au site. De plus ce logiciel propose une détection gratuite mais il faut payer les drivers pour les télécharger.

Si le site ne te convient pas, rien ne t'interdit de rester...

"Ne touche pas à M..."a config sinon Charon ;) va exploser les touches de son clavier :D

Je te "charrie Charon" mais je promulgue le site dès que j'en ai l'occasion car il a changé mon approche de "l'informatique" (à mon âge...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...