Aller au contenu

installer un jeu


corine

Publications recommandées

salut

quel jeu, quel système d'exploitation et quel matériel ?

il n'y a pas besoin d'installer quoique ce soit de plus pour installer un jeu. Par contre, si la configuration du PC n'est pas suffisamment grosse et / ou si le système d'exploitation n'est pas supporté, alors un jeu peut, éventuellement, ne pas s'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour salle de jeux du monde ma-Configurien,je reprends le sujet pour les besoins du <dragon:quand je désire ouvrir track mania nation forever ou entrer le jeu avatar,quand je clic dessus,on me demande de faire une élévation ou m'annonce qu'il manque le fichier 9d3dx9_41.dll sur votre ordinateur? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci Oro,j'ai bien tenté,mais je ne peut téléchargé le fichier,on me dit" terminé,doit y avoir une erruer sur la page ! :Forum25: J'ai tenté un autre lien,je l'ai téléchargé et ...rien il estbien dans mon dossier téléchargement,j'ouvre pour le dézipé et me demande le programme d'où j'ai trouvé le lien..... :smileJap: de + en + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,j'ai beaucoup de difficultés avec mes config,surtout le Dragon (résumé en signature)pourtant c'est tellement simple de trouver le fichier manquant ou endommagé,mais je ne peux pas !par contre comme c'estu fichier direstX et qui se tropuve sur le cd d'installation de 7,si je mets le cd dans le lecteur rt que je demande une réparation (R,je crois) ça devrait le faire? ou il serait plus simple de trouver ce fichier sur le net?

Oro a eu la gentillesse de donner un lien,je clic et...ne comprend plus grand chose aprés ! :o for Bob

Excusez les fautes de frappes,je n'en rend compte aprés plusieurs lectures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bob!Ta config à l air d avoir de sérieux problème depuis le début mine de rien !Bon voici un autre lien pour télécharger la DLL manquante!J espère que cela ira cette fois ci! http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Orochima et merci pour le lien,je tacherais de l'ouvrir cet aprés-midi(là je suis sur mon autre config),il est vrai que j'ai très mal débuté avec le Dragon qui a été si attendu et mal configuré depuis ses premiers tours de HDD d'où ces enchaînements de mésaventures,il me faudrait le faire consulter par un Dr.configurologue :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...