milujest Posted May 27, 2010 Report Share Posted May 27, 2010 Windows 7 édition familiale premium (mise à jour sur windows xp) offre la possibilité de créer un groupe résidentiel. Or je ne parviens pas à créer ce type deréseau. Il me semble que je ne pourrais qu'intégrer un réseau existant. je précise que mes deux ordinateurs sont reliés via une livebox (1 pc -> filaire ->livebox et l'autre pc -> wifi ->livebox) En revanche j'ai créé un réseau domestique à défaut de mieux. Il n'empêche que je préfèrerais utiliser cette possibilité offerte par win7Merci de votre aide et bonne journée à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 27, 2010 Report Share Posted May 27, 2010 Salut,Est ce que les deux PC sont sous Win 7 ? Si non, quel OS est installé sur l'autre PC ?Un petit récit sympa mais qui ne se termine pas super à propos des groupes résidentiels Une sorte de petit tuto ici même.En espérant que ça puisse t'aiguiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts