apprenti59 Posted May 26, 2010 Report Share Posted May 26, 2010 bonjour à tous,j'ai une webcam trust 14823 et mon windows 7 en 64bits ne veut pas la reconnaitre, sur le site de trust il n'y a pas de suivi elle devrait être directement reconnue...sur un autre pc en windows7 32bits, la détection et l'installation du pilote se fait sans soucis.y a t'il un truc pour savoir installer cette webcam?avec ma-config.com, voici ce qui est indiqué: VideoCAM ExpressII (USB camera) (Aucun driver installé)Fabricant : Microdia merci de m"aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 26, 2010 Report Share Posted May 26, 2010 Salut,La compatibilité Vista 64bits est reconnue mais pas celle pour 7 64bits, il est alors conseillé d'installer le pilote vista mais sans garantie de résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apprenti59 Posted June 8, 2010 Author Report Share Posted June 8, 2010 merci de m'avoir répondu...j'ai donc téléchargé le pilote vista 64, installé celui-ci mais "windows a rencontré un problème..., code10."bref ça veut pas fonctionner.je continue mes recherche et j'indiquerai ici si je trouve un pilote compatible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 8, 2010 Report Share Posted June 8, 2010 Arf dommage En tout cas si tu trouve quelque chose ça nous intéressera c'est sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 9, 2010 Report Share Posted June 9, 2010 salutconnectes-la, vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et donnes-nous son N° d'identification matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts