desinstallinfo Posted May 26, 2010 Report Share Posted May 26, 2010 Bonjour Admin... Il m'est impossible de désinstaller le plugin ma-config après son utilisation. En effet en passant par le panneau de configuration / supprimer programmes on m'affiche une "erreur irrécupérable lors de l'installation". J'ai quand même effacé le dossier ma-config dans Program files et redémarrer l'ordinateur ; rien à faire il reste toujours affiché dans mon panneau de configuration. Que faire pour le désinstaller entièrement ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 26, 2010 Report Share Posted May 26, 2010 salut,jettes un oeil ici, point n° 2 : FAQ: résolution des problèmes courants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 26, 2010 Report Share Posted May 26, 2010 Bonjour,Il y a certains logiciels de nettoyages qui effacent les msi ou pourrissent les enregistrements msi. Il suffit d'aller sur le lien qu'a donné pat, tout est expliqué pour corriger le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts