Aller au contenu
nathoun

Choix Composant PC pour jouer

Recommended Posts

Bonjour!

Je suis nouveau ici mais bon je me lance en vous faisant une demande

Alors voila Suite a de nombreux problèmes de PC ainsi que la lenteur de celui-ci ( Mono-core sa devient pénible pour jouer ) J'ai décider d'acheter une partie d'ordinateur =) et oui qu'une parti :S

Je suis sur mon PC essentiellement pour jouer et j'aurais aimé savoir si vous pouviez me passer une configuration comprenant un processeur , carte mère et RAM ?

Car j'ai comme carte graphique une 8800 GT qui je pense pourra tenir jusqu'à l'année prochaine .

Si cela est possible j'aimerais visé INTEL et le budget ( serré ) aux alentours de 200/300€ Je c'est que je demande beaucoup mais j'ai recherché et je suis souvent confronté aux choix ! et je déteste ceci ^^

Alors si vous avez du temps pour me rendre service je vous serez reconnaissables :smileJap:

Alors Déjà je c'est pas si j'ai placé mon sujet dans le bon forum ou j'aurais peut-être du le mettre dans bien choisir son matériel en tout cas veuillez m'excusez si cette faute j'ai commise :lol:

puis alors :

J'avais choisi une carte mère , processeur et RAM mais finalement je préfère me tourner vers INTEL ( et oui je suis chiant ) tenez ;

Processeur :

http://www.clubic.com/shopping-477818-3-processeurs-phenom-ii-x4-925.html

Carte mère :

http://www.clubic.com/shopping-447744-3-msi-gf615m-p33.html

Salut,

C'est ce que j'allais te dire, 200/300 euros pour un upgrade intel en core i7, et encore même en core2duo c'est assez limite.

Ton AMD X4 + CM Msi est pas trop mal, il te faut un bon kit 2x2Go DDR3 maintenant.

Quels sont tes magasins préférés pour commander ?

Au fait ton alim supporte actuellement ta 8800GT, pourrais tu nous donner sa marque et sa puissance ainsi que publier le résumé de ta config ? smileJap.gif