Aller au contenu

BSOD impossible ! DEJA RESOLU!!


gxfox

Publications recommandées

Bonjour à tous, le Barbone MSI semble fonctionner et est connecté avec une clé d-link mais comme j'ai toujours peur à un plantage vu les modif opérées par "bibi"sur l'engin ;) , je voulais analyser la BSOD mais rien n'est détecté malgré"Ecriture des informations de débogage" correctement configuré .

La seule chose de modifiée ds les propriétés systèmes c la désactivation du redémarrage auto...aucun lien je pense avec mon souci!?

;)

Configuration de gxfox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En fait il faut que le bsod se produise après le réglage (image mémoire partielle). Si le réglage n'est pas bon Windows n'a pas stocké les minidumps des crashs sur le disque dur. Si tu n'as pas eu de BSOD après le réglage c'est normal que rien n'apparaisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En fait il faut que le bsod se produise après le réglage (image mémoire partielle). Si le réglage n'est pas bon Windows n'a pas stocké les minidumps des crashs sur le disque dur. Si tu n'as pas eu de BSOD après le réglage c'est normal que rien n'apparaisse :(

Salut Charon, j'étais complètement "à côté de la plaque" ;), j'étais persuadé que bsod regroupé l'analyse de ts les évenements Win et je viens de comprendre : Blue Screen of Death ;)

merci Charon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...