Aller au contenu
penance

conversion d'un fichier vob avec super

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez le programme SUPER ,c'est un logiciel de conversion audio/video gratuit et open source.

Mon problème est que je possède un fichier .vob (fichier DVD) qui ne marque pas la bonne durée, or lorsque je veux le convertir avec SUPER,la conversion s'arrête à cette "fausse" durée (34min).

Pourtant lorsque je le lis avec vlc ,même si la durée indiquée en bas à droite du logiciel est de 34min ,le film est quand même en entier!

Ma question est de savoir s'il est possible de changer cette durée dans le fichier vob?

Merci d'avance pour vos réponses

Salut,

Super j'ai déjà utilisé mais je ne connais pas très bien.

Je sais que le dernier Windows Live Movie Maker est compatible VOB, essais de passer par lui :smileJap:

salut

DVD mal rippé. Comme la copie de DVD est interdite, je ne rentrerai pas dans les détails quant au processus pour en faire une bonne.

essayes toujours avec Media Convert, on ne sait jamais.

DVD mal rippé. Comme la copie de DVD est interdite, je ne rentrerai pas dans les détails quant au processus pour en faire une bonne.

Pas obligé Pat, il existe des Camescopes qui enregistrent directement en format DVD sur support DVD ou HDD.