mozzo Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bonjour à tous;j'ai un Pc compaq Presarion SR2102FR sous vista, je l'ai formaté et installé windows XP SP2, hélas la carte réseau, le son et la vidéo ne sont pas reconnues.sur le site Compaq, il n'a y que les drivers pour Vista.la carte mere est une M2N61-LA (Nyssa) mais impossible de trouver les drivers chez assus.Merci pour toute aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 salutpour le réseau RTL810xpour le son ALC888pour la vidéo Nforce 420bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mozzo Posted October 3, 2007 Author Report Share Posted October 3, 2007 Merci man, je vais tester et te tiens au courantencore merci j'ai cherche longtime! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny911 Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 bonjour à toutes et à tousce post etant assez vieux j'epsere que vous repondrez rapidement :$voila j'ai un compaq presario sr2102fr egalement et j'ai le meme probleme....j'ai pas de son :stout fonctionne correctement, dans le gestionnaire de peripherique j'ai pas de probleme. j'ai installé les fameux driveur realteck que vous avez donné plus haut mais cela ne change rien :squand je vais dans panneaux de configuration/ son et preripherique audio il me dit qu'il n'y a aucun peripherique detecté...le pc date de juin 2007, il etait sous vista je l'ai passé sous xp, j'ai reinstalé le pc avec les driver du net ca fonctionne sauf le son....sur le sit de compaq je trouve que les driver pour vista dans un mouvement de desespoire j'ai essayé mais ca fonctionne toujours pas :sj'ai egalement fait les mise a jour de tous les driver avec l'outil sur le site ma-config rien ne change :splease help Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 salutregardes dans l' onglet " périphérique systèmes " du gestionnaire de périphérique si tu as bien l' UAA de présent.si ce n'est pas le cas, alors il est >>> ICIest-ce que ta carte son apparait bien dans l'onglet " contrôleur audio, vidéo et jeu " sous le nom de Realtek ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny911 Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 salutregardes dans l' onglet " périphérique systèmes " du gestionnaire de périphérique si tu as bien l' UAA de présent.si ce n'est pas le cas, alors il est >>> ICIest-ce que ta carte son apparait bien dans l'onglet " contrôleur audio, vidéo et jeu " sous le nom de Realtek ?j'ai pas de UAA de present dans le gestionnaire de peripherique je vais instal ce que tu ma donné en lien et j'ai pas non plus la carte son sous realtek dans l'onglet controleur audio, video et jeuj'install ce que tu m'a envoyé en lien et je reviens vous dire ce que ca donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny911 Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 j'ai pas de UAA de present dans le gestionnaire de peripherique je vais instal ce que tu ma donné en lien et j'ai pas non plus la carte son sous realtek dans l'onglet controleur audio, video et jeuj'install ce que tu m'a envoyé en lien et je reviens vous dire ce que ca donne bonne nouvelle j'ai recuperé la carte reseau qui avait degagé apres avoir essayé une autre version de pilote pour la carte de mere mais hélàs toujours pas de son :sj'ai installé ce que tu m'a donné pour avoir les fichier UAA mais j'ai toujours rien dans le gestionnaire et meme quand j'install les pilote pour la carte son elle n'apparait toujours pas sous le nom realtek :sje crois que le pc va faire un tour chez surcouf vu qu'il est encore garantie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 26, 2007 Report Share Posted December 26, 2007 salutje viens de tilter ( les lendemains de fêtes me réveillent ! )ton pc est encore sous garantie = oui, mais avec le système d'exploitation d'origine !tu as supprimé Vista pour installer XP, tu perds donc la garantie et le problème étant logiciel et non pas matériel, soit ils ne feront strictement rien, soit tu devras payer pour avoir de nouveau Vista. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts