Aller au contenu

Ma carte graphique


djylan

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique et c'est pour sa que je créer ce topic !!

J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 6600 GT voici le lien : Configuration de djylan

Et j'aimerais l'ameliorié pour pouvoir joué a plus de jeux etc ...

Donc quand j'ai lancé ma configuration et demandé de trouver les pilotes il m'ont conseiller la carte graphique : Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200/300/ION version 197.45 WHQL

D'aprés vous je devrais la téléchargé ou pas ?? et quand je la téléchargerais elle remplaceras mon ancienne ou j'en aurai deux ?? et qu'est-ce que sa va changé ??

Merci de m'aidez au plus vite !!

Cordiallement

Djylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi remplacer mon chipset par celui là :

Intel Chipset Device Software version 9.1.1.1025 WHQLFabricant : Intel

Version : 8.2.0.1011

Nom du fichier inf : ich6id2.inf

Date du fichier inf : 14/11/2006

Date de publication (mise en ligne) : 04/01/2010

Est-ce bien ? et qu'est-ce qui permet d'augmenter la vitesse de chargement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

les pilotes qui te sont soumie vienne remplacer les anciens ;)

pour ta carte graphique , oui tu peu en changer pour une un peu plus puissante,

tous depent des jeux auxquel tu veut jouet ?!!

mais ta confing n'est pas de derniere jeunesse :( ajoute un peu de RAMS ca ira deja

un peu mieu tu vera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est une config qui n'est plus de toute jeunesse (5ans au mieux).

Si tu n'as pas formaté depuis longtemps ça pourrait lui faire du bien et tu lui mets directement tous les derniers pilotes proposés par le site.

Ensuite oui 2x1go de ram en pc3200 ça pourrait beaucoup t'aider mais la DDR1 en fin de vie ça douille à l'achat ...

La mémoire vive (la ram) te permettra dans une certaine limite de moins ramer dans les jeux et quand tu ouvre beacuoup de programmes.

Les pilotes à jour permettent de gagner un peu en perf mais ça reste un gain assez ridicule (5% grand max).

Le changement de carte graphique n'est pas une très bonne solution car les nouveaux modèles consomment pas mal donc ton alim ne suivra pas (un achat en plus), il faut de plus trouver une CG récente en AGP ce qui ne court pas les rues. Et au final même si tu trouve ton bonheur, elle sera bridée par la faiblesse du processeur.

En gros si tu veux faire des frais tu es mieux à envisager l'achat d'une autre unité centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour obtenir son débit maximum en download il faut privilégier une connexion en cable ethernet plutot qu'en wifi ou USB.

Ensuite c'est le réseau lui même qui te limite : mauvaise ligne -> mauvais débit

Tu peux vérifier que des prises téléphoniques soient câblées en 2 fils seulement : fil gris sur le plot 1 et fil blanc sur le plot 3

Et qu'aucun module RC ne soient installés (petit bloc noir ou gris à 2 ou 3 pattes dans la prise).

A vérifier également que toutes les prises utilisées de la maison soient équipées d'un filtre ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...