Carnage14 Posted May 22, 2010 Report Share Posted May 22, 2010 Bonjours voila j'ai une 4830 pour le moment mon pc tourne nikel mais quand j'instal ma 5770 biensur les dernier driver ect bas j'ai des ecran bleu aléatoire sur le bureau ou meme en jeux .et je voudrai en parlé en direct pour la reinstalé est faire les manip a faire et pas part le bié du forum ...Car deja que sa menerve est si je doit faire des truc j'aimerai que l'on me le dise en direct part msn ou skype Si ChtiGG ou autres peuvement me contacter sur msn ou sur skype Warlok14 je vous en remercierai d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 23, 2010 Report Share Posted May 23, 2010 Salut,Ici tout ce passe par le forum, nous ne faisons pas de dépannage personnalisé par MSN ou autre.Supprimes ton adresse mail. Si tu veux être spamé c'est le meilleur moyen ...Tout ce que je peux te dire c'est que ton alimentation ne doit pas tenir la charge.La HD5770 consomme bien plus que la HD4830.Donnes nous la marque et la puissance de ton alim et publies le résumé de ta config. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnage14 Posted May 24, 2010 Author Report Share Posted May 24, 2010 J'ai tout essayer , barrete de ram , changement d'alim ...Configuration de Carnage14http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/32378-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC8500_PK.htmlhttp://www.materiel.net/ctl/Alimentations/40716-ModXStream_Pro_600W.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 Ton matos çà l'air fiable.Avec la hD4830, aucun problème ?Si oui eh bien il faudra voir pour tester ta carte sur une autre config car j'ai bien peur que ta HD5770 soit malade. Même si elle est neuve on l'a encore vu avec un autre membre il y a quelques semaines ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnage14 Posted May 24, 2010 Author Report Share Posted May 24, 2010 oué mon pc et stable avec ma 4830 , apres je pense aussi que sa vient de la cg peut etre quel chauffe trop , pourtan meme au repos sa planter . Je vais la renvoyé on vera bien merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Il n'y a pas de doute c'est la CG, une mauvaise série tout simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 26, 2010 Report Share Posted May 26, 2010 salutdésinstalles totalement le pilote vidéo ATI en mode sans échec et réinstalles le dernier en date. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts