Aller au contenu

IMPOSSIBLE D4AVOIR GOOGLE SUR BARRE D'OUTLS [RESOLU (à moitié !) ]


ETOILE127

Publications recommandées

Boujour,aprés formatage,j'ai installer IE8, yahoo et google,mon problemme s'est que je n'arrive pas à voir google sur la barre d'outils alors q'il est sur Affichage-google comment faire pour installer les deux comme je faisais avant.Je suis très nul en informatique.Merci de votre aide

MON PC WINDOWS XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boujour,aprés formatage,j'ai installer IE8, yahoo et google,mon problemme s'est que je n'arrive pas à voir google sur la barre d'outils alors q'il est sur Affichage-google comment faire pour installer les deux comme je faisais avant.Je suis très nul en informatique.Merci de votre aide

MON PC WINDOWS XP

Salut Etole127, juste une question pourquoi plusieurs barres de recherche ds ton navigateur qui est déjà gourmand en ressource ? Perso je mets la pages google ds mes favoris http://www.google.fr/

Pr ta question initiale un autre que moi te répondra .

ps: publie ta config sur le site, pr les dépannages c plus aisé wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boujour,je n'arrive pas à faire la detection,j'ai un probleme avec l'installation du plugin,voilà le message qui me dit"Impossible d'acceder au service de windows insaller,ceci peut se produire si Wondows est en mode sans echec ou si le programme de winows n'est pas bien installer".J'ai WINDOWS XP.J'etais faire un tour sur le forum de google et toujours rien.Aidez moi svp.Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Installes google toolbar "

Bonsoir,@CtciGG;s'est ce que j'ai fait,mais impossible de l'avoir sur la barre d'outils et de plus tout mes favoris sont dans google.A propos du probléme de Windows cité ci-dessus quelqu'un pourrai t'il me dire ce qu'il faut faire?Merci

Bonsoir,@CtciGG;s'est ce que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boujour,je ne peux pas telecharger le lien ci-dessus,j'ai un message qui dit ceci

Mon lien.

depuis hier impossible d'insaller des logiciels,et de plus je n'ai plus d'antivirusj'ai ce message

Microsoft visual C++ Runtime library

Runtime error!

Program: C:\DOCUM 1/LOCAL/Temp/RarSFX0/basic/presetup.exe

this application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.

Aidez moi spv grosse galer.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis hier impossible d'insaller des logiciels,et de plus je n'ai plus d'antivirusj'ai ce message

Microsoft visual C++ Runtime library

Runtime error!

Program: C:\DOCUM 1/LOCAL/Temp/RarSFX0/basic/presetup.exe

this application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.

Aidez moi spv grosse galer.merci

J'ai répondu à ce message sur ton autre topic.

Si tu veux un conseil utilise tes cd de restauration pour remettre ton portable à sa configuration d'origine.

Quelque chose à dû mal se passer lorsque tu as formaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boujour,je n'ai pas de cd de restauration,tout été deja insatller.Alors stp comment faire.Merci

Si tu n'as pas de cd de restauration comment t'a-t-on réinstallé ton système?

Ca ne m'étonnerai pas que ce soit un os téléchargé et bidouillé.

Un conseil, reformate et réinstall avec un cd original et avec la clé qui t'a été fournie avec ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...