mozzo Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bonjour à tous;j'ai un Pc compaq PresarionSR2102FR sous vista, je l'ai formater et installé windows XP SP2, hélas la carte réseau, le son et la vidéo ne sont pas reconnues.sur le site Compaq, il n'a ya que les drivers pour Vista.la carte mere est une M2N61-LA (Nyssa) mais impossible de trouver les drivers chez assus.Merci pour toute aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 Salut Mozzo,voici ce que tu as besoin :Carte mère nforce 6100-420 avec video intégrée : Télécharger le piloteSi les pilotes audio ne sont pas intégrés aux pilotes ci dessus télécharges les Realtek ALC888 High Definition Audio Controller ICITout devrait fonctionner correctement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 salutpost en double et mêmes réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Je n'avais pas encore été voir dans cette partie du forum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titodc Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 bonjour j ai presque le meme problemesauf que mon pc est un compaq presario c 732 EFje n ai pas les drivers sous xp de la carte son et de la carte wifiapres formatage de vista ( de merde lol )desolé si c est malpoli mais je deteste cet OSmerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts