Aller au contenu

PLANTAGE AVEC ASUS Eee PC 900


ETOILE127

Publications recommandées

Boujour,depuis quelques jours la poisse me poursuit apres problmes avec pc,voilà maintenant avec mon mini-portable,ASUS Eee PC serie900 sous Wins XP,je me sers avec une clé 3G? qui plante toutle temps,impossible d'aller sur le web.j'ouvre une page web rien ne vient ou alors au bout de 5 min et se referme de suite,impossible de voir des videos sur dailymotion et sur les chaines replay FR2,TF1,sinon video demarre et s'arrete toutes les 2 min Voilà le rapport,je ne sais quoi désinstaller ou faire une mise à jour.Pourriez vous svp m'indiquer la marche à suvir.Je vous remercie par avance.BONNE JOURNEE A TOUS :Merci:

;)

http://www.ma-config.com/fr/configuration/1,resume.html http://www.ma-config.com/fr/services/60,trouver-les-pilotes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - 2 sujets concernant XP, 1 mit dans " Windows 95/98/ME " et l'autre dans " Windows Vista/Windows 7 "

2 - 1 doublon

3 - les liens ne sont pas bons. Quand tu lances la détection, cliques sur " Publier ma configuration " et donnes-nous le lien qui est généré, pas celui de la page où tu te trouveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - 2 sujets concernant XP, 1 mit dans " Windows 95/98/ME " et l'autre dans " Windows Vista/Windows 7 "

2 - 1 doublon

3 - les liens ne sont pas bons. Quand tu lances la détection, cliques sur " Publier ma configuration " et donnes-nous le lien qui est généré, pas celui de la page où tu te trouveras.

Salut Pat je n'avais pas vu le doublon et avait répondu au 1er post Hein03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis des liens direct cette fois, tu les télécharge et tu suis les indications que j'ai mis entre parenthèse :Forum25:

- pilote de stockage intel (double clic sur iata78_cd.exe)

- pilote wifi atheros (clic droit / extraire tout / dans le nouveau dossier créé / double clic sur setup.exe)

- pilote clé 3G ZTE (SFR) (clic droit / extraire tout / dans le nouveau dossier créé / setup_vmc.exe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[boujour,en téléchargeant le premier pilote de stockage intel Iata78_C à certains moment; le téléchargement s'arrete.Et,j'ai ce message

"cet ordinateur ne correspond pas à la configuration minimale requise pour installer ce logiciel".

J'ai un problème de mémoire virtuel insuffisante,j'ai mis Min 256 Mo,maxi 512.Peut etre que ça vient de là.Voilà ce qui est écrit

Espace disque 7412Mo,minimum autorisé 2Mo,recommandé 1522Mo.Alors svp que faut'il faire pour les deux problèmes svp.Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...