Aller au contenu

[ RESOLU ] une ou deux cartes fille ?


Publications recommandées

bonjour ;)

j'ai un petit soucie :lol: besoin des competences de GG ou autres

je suis passè a deux ecrans , mais voilà , j'ai peur que ma 5670 ne soit un peu juste ;)

plus d'image moins de commentaires , un ecran :

1ecran.gif

Uploaded with ImageShack.us

et avec deux :

2ecrans.gif

Uploaded with ImageShack.us

et s'est au repos !!!!

alors crossfire ou o/c ? :D

:Merci: d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je ne vois pas en quoi le fait de passer à 2 écrans pourrait (autant) influer sur ta carte graphique. De mon coté, je suis en dual-screen avec une HD4870x2 et que ce soit avec 1 ou 2 écrans il n'y a absolument aucun changement.

je serai toi, je me poserais des question quand à sa fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ati a dû mettre en place un système de régulation des fréquences en fonction de l'utilisation de la carte (comme les processeurs)

Au repos tu es à 157 / 300, avec deux écrans 400 / 1000 et en jeu tu dois passer au max c'est à dire 775 / 1000.

Les fréquences avec deux écrans ne dépassent pas celles d'origine donc pas de soucis à se faire.

C'est simplement la technologie qui ets pas encore super au point ou bien les pilotes qui sont bugués.

Pas de souci à se faire selon moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton screen confirme bien des fréquences max à 775 / 1000, aucun souci à se faire donc.

Soient les sondes jouent au yoyo, soit c'est le log qui est pas capable de lire correctement les infos étant donné que c'est une carte graphique récente.

On a déjà vu les memes choses avant speefan et motherboard monitor (mbm) à l'époque.

Le dual screen demande à la limite un peu plus de ressource mémoire pour l'affichage mais sans plus.

Le dual screen est géré depuis des années. S'il fallait deux carte vidéo ça se saurait depuis longtemps :Merci:

Tu n'as vraiment pas à t'en faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...