Aller au contenu
lethumier olivier

[ RESOLU ] une ou deux cartes fille ?

Recommended Posts

bonjour ;)

j'ai un petit soucie :lol: besoin des competences de GG ou autres

je suis passè a deux ecrans , mais voilà , j'ai peur que ma 5670 ne soit un peu juste ;)

plus d'image moins de commentaires , un ecran :

1ecran.gif

Uploaded with ImageShack.us

et avec deux :

2ecrans.gif

Uploaded with ImageShack.us

et s'est au repos !!!!

alors crossfire ou o/c ? :D

:Merci: d'avance .

salut

je ne vois pas en quoi le fait de passer à 2 écrans pourrait (autant) influer sur ta carte graphique. De mon coté, je suis en dual-screen avec une HD4870x2 et que ce soit avec 1 ou 2 écrans il n'y a absolument aucun changement.

je serai toi, je me poserais des question quand à sa fiabilité.

re

déjà, ce qui n'est pas logique, c'est que les fréquences GPU et mémoire augmentent avec 2 écrans connectés.

tu peux nous mettre une capture de l'onglet "Graphic Card" stp ?

Ati a dû mettre en place un système de régulation des fréquences en fonction de l'utilisation de la carte (comme les processeurs)

Au repos tu es à 157 / 300, avec deux écrans 400 / 1000 et en jeu tu dois passer au max c'est à dire 775 / 1000.

Les fréquences avec deux écrans ne dépassent pas celles d'origine donc pas de soucis à se faire.

C'est simplement la technologie qui ets pas encore super au point ou bien les pilotes qui sont bugués.

Pas de souci à se faire selon moi ;)

Ton screen confirme bien des fréquences max à 775 / 1000, aucun souci à se faire donc.

Soient les sondes jouent au yoyo, soit c'est le log qui est pas capable de lire correctement les infos étant donné que c'est une carte graphique récente.

On a déjà vu les memes choses avant speefan et motherboard monitor (mbm) à l'époque.

Le dual screen demande à la limite un peu plus de ressource mémoire pour l'affichage mais sans plus.

Le dual screen est géré depuis des années. S'il fallait deux carte vidéo ça se saurait depuis longtemps :Merci:

Tu n'as vraiment pas à t'en faire ;)

re

ok :Forum25: GG , hier j'ai lancer un jeu , et comme tu l'avait dit c'est monter a 775 Mhz , mais aucun soucie avec le jeu .

temperature de la carte 53° au bout de 1 heure de jeu ,avec une temparature ambiante de 28°, oui il fait chaud sur bordeaux :D , donc ca va .

nounours

temperature de la carte 53° au bout de 1 heure de jeu ,avec une temparature ambiante de 28°, oui il fait chaud sur bordeaux :Forum25: , donc ca va .

Nickel ! Très bonnes T°C Alcooliques04.gif

Avec l'ancienne version ça te donne des résultats encore plus farfelus ce qui veut bien dire que le logiciel n'arrive pas correctement à interpréter les mesures relevées par les sondes.