Aller au contenu

Core 2 Duo E8500 vs core i7 860


Publications recommandées

Salut,

Les performances entre ces deux processeurs peuvent aller du simple au double suivant l'application considérer : test clubic

Si tu veux pour avoir plus de performances en général, c'est très intéressant par contre si c'est pour avec de meilleures perf dans les jeux tu auras un léger plus mais ce ne sera jamais à la hauteur d'un changement de carte graphique.

Si tu veux tu peux publier le résumé de ta config pour qu'on voit à quoi elle ressemble actuellement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouille pas bon ça ohmy.gif

C'est une des pire marque d'alim, c'est même étonnant qu'elle puisse tourner sur ta config actuelle.

Peut être est ce à cause d'elle que tu es bridé unsure.gif

Que ce soit un ajout de HD4870 ou un changement de plateforme (core i7) il va obligatoirement falloir changer d'alim donc commence par ça, c'est capital !

As tu un magasin préféré pour commandé ? Le(s)quel(s) ?

Je te conseille de partir sur une Antec True Power New 650W voire 750W (environ 10euros seulement les séparent l'une de l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé de répondre aussi tard, je n'est pas eu de notification par émail :smileJap:

Pour le crossfire de HD4870, je pense pas le faire car au vue du bruit et de la consommation....

Je pense plutot me tpurner sur une Sapphire Radeon HD 5870 Vapor-X qui ma l'air au vue de l'article de bien donner..

http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/sapphire-radeon-5870-vapor-x/465371/

Pour l'alimentation sa fait plus de 1 ans que je les acheter sans rencontrer de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...