Aller au contenu

Problème explorer.exe


XxLonesxX

Publications recommandées

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'explorer.exe, je n'arrive plus à accéder au disque ni aux applications!

ce message d'erreur s'affiche quand je clique sur n'importe quoi "cette interface n'est pas prise en charge "

hier j'ai essayer de désinstaller IE avec ieradicator je pense que le problème viens de là, j'ai essayer plusieurs méthode pour réparer l'erreur par exemple la commande DIR *.dll/s/b >... etc mais rien de change.

si vous avez des solutions merci de me répondre j'ai besoin de mon pc pour finir mes révision je suis bientôt en exam!

merci énormément .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aie aie aie ... IE fait partie intégrante de l'os en tout cas sous vista et 7.

As tu essayé tout bêtement de réinstaller ie8 : voir ici

Si ça ne fonctionne pas, deux solutions :

- une restauration du système a une date postérieure à cette manipulation.

- une réparation du système en bootant sur le CD de windows ou bien sur le CD recovery fourni par la marque d eton PC ou créé au premier démarrage du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!Le chemin est quasi identique . Démarrer >tous les programmes>accessoire>outil système .

Sous Seven c est Restauration système et sous Vista c est centre de sauvegarde et de restauration(si je me rappel bien)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...