Aller au contenu

Plantage du pc au cours de world of warcraft!


Publications recommandées

Bonsoir je viens d'acheté une barette de ram 2 giga et quand je joue a wow pendant un cours instant mon pc plante et j'ai regardé dans la base des crash de votre site et sa me marque sa (ati3duag.dll+10FAB8 ) et que sa vient de la C:\WINDOWS\system32\ati3duag.dll , je ne m-y connais pas trop niveau ordinateur malheuresement je pense que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour suporté ce genre de jeu?

Pouriez vous m'indiqué d'ou vient le probléme merci bonne soirée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Wow n'est pas très gourmand mais c'est vrai que ta config est un peu limite.

Cependant il s'agirait plus d'un soucis de pilote Ati. C'est bien la dernière version que tu possède mais en terme de pilote graphique ce n'est pas toujours le mieux.

Ca a l'air d'être un PC HP ou Compaq. Quel est le modèle exact de cet ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Wow n'est pas très gourmand mais c'est vrai que ta config est un peu limite.

Cependant il s'agirait plus d'un soucis de pilote Ati. C'est bien la dernière version que tu possède mais en terme de pilote graphique ce n'est pas toujours le mieux.

Ca a l'air d'être un PC HP ou Compaq. Quel est le modèle exact de cet ordi ?

euh c'est un Compaq,et oui j'ai tous a jour niveau pilote,et je voudrais savoir il faut obligatoirement installé une nouvelle carte graphique ati si l'ordi en posséde deja une ou on peut en installé une autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit surement de repasser sur un pilote plus ancien.

C'est un chipset ATi avec carte vidéo ATI intégrée.

Il faut que je vérifie si ta carte mère accepte une autre carte vidéo avec la présence d'un port AGP ou PCi-express.

Quel est le modèle exact de ton PC ? Compaq Presario 061 ? Aurais tu le code produit noté sur l'étiquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors GG, on a du mal à lire les infos ??? :D

- Modèle : EW109AA-ABF SR1711FR FR610

Compaq Presario SR1711FR Desktop PC

ATI Radeon Xpress 200 Graphics Driver Update

il faut impérativement supprimer totalement le pilote actuel avant d'installer celui-ci.

Excuse moi mais il faut que je desinstalle quel pilote avant d'installer celui ci? désolé si je comprend a peine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi mais il faut que je desinstalle quel pilote avant d'installer celui ci? désolé si je comprend a peine^^

Dans le menu démarrer / panneau de configuration / désinstaller un programme

Il faut trouver dans la liste le pilote ATI video ou ATI graphique, le désinstaller, redémarrer l'ordi et installer le pilote fourni par Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

actuellement tu as ce pilote graphique :

Version : 8.593.100.0 | Date: 09/02/2010

donc, tu démarres en mode sans échec > Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités > cliques sur la ligne concernant la vidéo ATI = supprimer

idem pour le Catalist Control Center.

redémarres en mode normal et installes le pilote que je t'ai donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...