Aller au contenu

trouver un vista et xp [reglé]


girouette01

Publications recommandées

salutation

je voudrais savoir ou trouver un vista en 64 ou 32 bits en officiel car la j'ai un recovery d'un packard bell qu'un informaticien m'avais fait comme je ne savais rien à l'époque le .iso à était mal gravé par lui

idem je trouve plus beaucoup de xp j'ai un xp officiel dell [photo à l'appuie] mais plus de clé donc il faut que je retrouve les deux en officiel !

j'achète même les officiels de linux et open office pour vous dire car effectivement le non officiel gravé c'est bancale

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le CD du système d'exploitation, le mieux serait de faire une copie de l'original d'une connaissance.

Pour la clé impossible à récupérer ça de façon légale, il faut que ce soit une clé inutilisée donc il faut l'acheter.

oui c'est bien pour sa que je veut acheter un officiel en vista aurais tu des liens ou acheter un officiel vista ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Vista : j'ai un recovery d'un packard bell

si c'est pour l'utiliser sur un PC autre que Packard-Bell, alors oublies.

XP : j'ai un xp officiel dell

idem, mais à la différence que ce n'est pas le système en lui-même qui posera problème, mais le fait qu'il ne devrait pas t'être demandé de rentrer la clé de licence puisqu'elle est générée pendant l'installation. Par contre, tu ne pourras jamais l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Vista : j'ai un recovery d'un packard bell

si c'est pour l'utiliser sur un PC autre que Packard-Bell, alors oublies.

oui c'était pour l'utiliser sur un autre pc que un packard-bell je l'avais mis sur plusieurs pc bien entendu une licence par pc mais la j'avais juste un pc en vista et un autre en xp et les autres en linux vu que la clé du packard bell soit il fallait faire l'appelle téléphonique pour l'activé sur un autre pc ou sinon sa l'activé une fois la clé rentré

XP : j'ai un xp officiel dell

idem, mais à la différence que ce n'est pas le système en lui-même qui posera problème, mais le fait qu'il ne devrait pas t'être demandé de rentrer la clé de licence puisqu'elle est générée pendant l'installation. Par contre, tu ne pourras jamais l'activer.

quand j'installe le cd on me demande pas la clé au moment de l'installation mais quand le système est une fois installer valider votre licence windows c'est pas grave au moins j'ai un officiel si j'ai besoin d'en prêter un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout de même toi qui l'a acheté donc c'est plus grâce à toi qu'à n'importe qui :D

oui c'est sur mais au départ j'étais pas pour car je n'avais pas étudier ce système enfin de compte après les ventes qui on exploser plus de question à ce posé il est formidable ce seven !

tout comme vista quoi que l'indexation est encore un peut plus corsé je trouve que c'est deux OS tourne très correctement :Forum25:

malgré que j'ai mis un 32 alors que je peut mettre un 64 je pense passé sur le 64 dans quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La politique de ms c'est que tout le monde passe sur 7 le plus rapidement possible donc lesvprix de vista restent élevés et c'est normal.

80 euros pour un XP qui va fêter ses 10ans c'est aussi très cher je trouve.

c'est bien dommage de ne pas pouvoir choisir assez facilement sont OS même si seven est une petite bombe

de toute façons je remonte encore une config mais la au fur et à mesure sa seras une bonne config

oui c'est vrais que pour un xp sa fait cher surtout que j'ai un officiel dell

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...