Aller au contenu

gForce 9500GS vs gForce GT240 . [ résolu ]


Publications recommandées

J'ai essayé de faire une photo mais c'est écrit tellement petit que c'est inexploitable sur la photo et de plus le flash n'arrangeait pas les choses , j'ai donc noté ce qui il y avait sur l'étiquette :

LITEON - Model N° PE-5251-7

AC input:220-240w~3.15A 50Hz

DC output:+5v~/16A Maxi 12v~0.5A Maxi

+5v(SB) /2A Maxi +3.3v20A Maxi

+3.3&5v total output not exceed 110w

Sérial N°00508438

ensuite c'est écrit en langues étrangères (Chinois, Arabe ,Anglais etc..etc..)

et pour finir il y a un code barre:2500B00184302CF4P801 .

Voila c'est tout ce qu'il y a comme indications , j'avais essayé de comparer la consommation électrique entre la 9500GS et la GT240 avec ceci :

http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr , mais je ne sais pas si je remplis correctement les fenêtres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle ne fait que 250W, c'est trop juste en effet surtout sur une marque de type LITEON unsure.gif

Le calculateur d'Asus n'est pas assez précis du point de vue de la CG.

Il y en a d'autres mais à chaque fois ce sont des consommations de base (en idle). En burn, en pleine utilisation, la consommation peut parfois doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici ma config actuelle:

Configuration de Daniel Castevert

PC Acer ?

Je confirme, l'alim ne va pas tenir très longtemps.

Ils mettent des alimentation bas de gamme pile poil faites pour la config de base du pc.

Etant donné que tu as changé pour une carte qui consomme surement au moins 50W de plus que la précédente, ton alim va souffrir unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...