milujest 0 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Bonjour,de retour devant la bécane j'ai trouvé un message indiquant que windows a redemarré intempestivement (je ne me souviens plus les termes exacts)et je crois me souvenir que ce n'est pas la première fois - pouvez-vous en déterminer la raison ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lethumier olivier 5 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 bonjour pour vous aidè , il faudrai que vous postier votre config ( ça aide beaucoup les modos )votre pc etait en marche ou bien en veille ?vos mise a jours ce font elle toute seule ?nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gxfox 0 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Salut, si tu as les maj en auto c vrai qu'il peut redémarrer tt seul .Tu px aussi désactiver le redémarrage auto : poste travail /propriétés system / rubrique "démarrage et récupération / décocher "redémarrer automatiquement"et mets ta config sur le site comme t'a dit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milujest 0 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 il me semblait que ma config perso était à dispoition : sinon comment faire pour qu'elle le soit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lethumier olivier 5 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 re tien lie ( ça) et tu saura comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milujest 0 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites