Aller au contenu

drivers mal installé (RESOLU)


papyphil

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Sur mon rapport de configuration après avoir demandé de trouver les pilotes, ça me dit que le driver de ma carte USB est mal installé et je n'arrive pas à trouver ce driver.

J'ai bien été sur le site du constructeur mais c'est tout en anglais et je ne comprend pas cette langue.

Quelqu'un pourrait-il trouver ce driver pour un pauvre handicapé s'il vous plait ?

je vous joins l'url de ma configuration.

Configuration de papyphil

et la note de la panne:

VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller (Driver mal installé)

Fabricant : VIA Technologies, Inc. | Classe: usb | Version : 6.1.7600.16385 | Date: 20/06/2006

Je vous remercie d'avance pour ce coup de main

papyphil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans le gestionnaire de périphériques tu dois avoir une ligne avec une point d'exclamation jaune.

Fais un clic droit / désinstaller et tu redémarre.

Le pilote se réinstallera correctement.

Si ce n'est pas le cas on trouvera une autre solution :lol:

Bonjour,

Tout d'abord Merci de m'avoir répondu mais après avoir fait ce que tu m'a dis rien n'a changé, ça me marque toujours "driver mal installé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai essayé ce pilote mais il était dejà dedans ;je l'ai réinstallé pour voir mais cela ne change rien.

le pilote que j'ai de mal installé est bien celui d'une carte USB car c'est une carte que j'ai installé moi-même en supplément et ce que je ne comprends pas c'est qu'elle fonctionnait avant et qu'elle ne fonctionne plus maintenant ( mais je ne sais pas depuis quand?, peut-être depuis que j'ai installé seven?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai été dans le gestionaire comme vous m'avez dis mais la seule reference que j'ai trouvé c'est ceci:

Controleur hote USB Rev 5 ou ultérieur VIA

j'ai desinstalé le pilote , arrété le pc et remis en route mais c'est toujours pareil; les USB de cette carte ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

télécharges et décompresses ce pilote, y compris l'exécutable : ULi_Integrated220.zip

pour ça, utilises 7-zip

une fois que tu auras décompressé ce fichier, tu verras alors nouveau fichier IntegratedDriver2.20.exe, décompresses-le à son tour.

ensuite, vas dans le gestionnaire de périphériques et fais une mise à jour manuelle du pilote :

- clic droit sur le périphérique à installer

- mettre à jour le pilote

- ne pas se connecter...

- installer à partir d'une liste

- coches " Inclure cet emplacement dans la recherche "

- Parcourir > indiques le dossier où est décompressé le pilote, et le sous-dossier " USB " ( celui-ci contient le fichier usb.inf se rapportant à ton identifiant matériel sous le nom cde Intel / VIA section ) qui ce trouvera dedans > Suivant.

- redémarres ton PC

ce pilote est prévu pour Vista mais devrait fonctionner sous Windows 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

télécharges et décompresses ce pilote, y compris l'exécutable : ULi_Integrated220.zip

pour ça, utilises 7-zip

une fois que tu auras décompressé ce fichier, tu verras alors nouveau fichier IntegratedDriver2.20.exe, décompresses-le à son tour.

ensuite, vas dans le gestionnaire de périphériques et fais une mise à jour manuelle du pilote :

- clic droit sur le périphérique à installer

- mettre à jour le pilote

- ne pas se connecter...

- installer à partir d'une liste

- coches " Inclure cet emplacement dans la recherche "

- Parcourir > indiques le dossier où est décompressé le pilote, et le sous-dossier " USB " ( celui-ci contient le fichier usb.inf se rapportant à ton identifiant matériel sous le nom cde Intel / VIA section ) qui ce trouvera dedans > Suivant.

- redémarres ton PC

ce pilote est prévu pour Vista mais devrait fonctionner sous Windows 7.

Salut pat,

j'ai bien telechargé le pilote que tu m'as indiqué mais il n'y a pas moyen de l'installer sous seven, ça fait bien la decompression mais au moment de l'installation, ça me marque " os not supprot " dans intégrated drivers, et si je fais installer selon les recomandations pour seven ça me marque "this driver can't un-ulichipset

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as bien décompressé aussi l'exécutable pour faire une installation manuelle ?

1 - tu télécharges le pilote

2 - tu le décompresses ( fichier zip )

3 - tu décompresses IntegratedDriver2.20.exe

4 - tu fais la mise à jour manuelle en indiquant le sous dossier USB qui est apparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as bien décompressé aussi l'exécutable pour faire une installation manuelle ?

1 - tu télécharges le pilote

2 - tu le décompresses ( fichier zip )

3 - tu décompresses IntegratedDriver2.20.exe

4 - tu fais la mise à jour manuelle en indiquant le sous dossier USB qui est apparu.

Bonjour PAT43,

il n'y a pas moyen d'installer ce driver, comme je te l'ai dis hier , c'est au moment ou il veut s'installer , donc après sa décompression qu'il me signale que ce driver ne peu pas s'installer.

Mais de toute manière laissez tomber je vais enlever cette carte usb et je rajouterais un hub si j'en ai besoin.

Merci quand même à vous deux pour avoir essayé de m'aider.

Salutations papyphil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

étant personnellement " anti HUB USB ", je te conseillerai plutôt de rester sur une carte PCI / USB mais totalement compatible avec Win 7

regardes ici : generique Carte d’interface PCI Express 1x - USB 3.0

une de marque serait mieux, mais c'est juste un exemple :smileJap:

salut,

je suis d'accord avec toi question hub mais les cartes présentées sur gros bill sont exactement les mêmes que celle que j'ai dans mon pc.

Je dois démonter mon pc pour changer mon alimentation demain ou lundi (tout dépends quand je vais recevoir la pièce)donc je vais démonter le tout pour un nettoyage complet alors je ferais un démarrage sans la carte et ensuite je la remonterais pour voir si windows ne me réinstalle pas le pilote ?(on ne sais jamais)et sinon je la changerais car j'en ai une autre de disponible que je voulais revendre mais que j'ai bien fais de garder je crois et si ça ne va pas je l'enlève tant pis.

Par contre je voudrais te demander si tu saurais régler une carte vidéo sur deux écrans ? car je n'y comprends rien et j'ai deja demandé à un gars qui soi-disant s'y connaissait mais il n'a rien sut faire???il m'avait pris mon pc avec teamviver mais il n'a pas réussi à me la régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le double écran, voici deux screens qui pourraient te guider :

pannel_nvidia.jpg

Dual%20Screen%20Nvidia.jpg

salut chtiGG, j'ai bien eu ton message m'expliquant le manip pour la carte vidéo mais en fait c'était juste l'inverseur sur la prise péritel qui était mal positionné.

Par contre quand je l'ai bien positionné le pc ne reste plus allumé, il se coupe sans arrêt en me marquant qu'il manquait un pilote mais il continu à se couper ensuite.

Serais-ce l'alimentation qui serait devenue trop faible? je n'en sais rien mais quand je débranche l'écran de tv mon pc ne déconne plus.

Une autre question que puis-je mettre comme carte vidéo plus forte?mais pas trop chère vu ma pension très faible.

Là j'attends car demain je dois recevoir une nouvelle alimentation de 750 W et j'espère que cela ira mieux.

Merci d'avance

papyphil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...