Aller au contenu

Passage a Windows XP : drivers SATA


YoanSystem

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai actuellement un PC Portable ASUS X5DIN sous Windows Seven, pour faire tourner certain de mes logiciels (VAGCOM, EKTA et ELSAwin) j'ai besoin de crée une partition sous Windows XP (jusque la pas de soucis).

Les problèmes commencent une fois l’installation de Windows XP je recherche alors les drivers SATA pour les mettent sur une disquette (j’ai même un lecteur de disquette USB) et impossible de les trouver…

Si vous savez ou les trouver je suis preneurs…

Merci d’avance !

YoanSystem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!Windows XP comporte certains drivers SATA, et la version SP2 de Windows XP les comportes presque tous.

Cependant, si ce n'est pas ton cas , rien ne vaut les derniers drivers en direct du fabriquant de votre carte mère...Pour cela, muni des références exacts de ta carte mère (Everest est là pour t'aider), rend toi sur le site officiel du constructeur et télécharge les derniers drivers stables.smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...