Aller au contenu

vos réactions sur un sujet d'actualité


bobegna

Publications recommandées

bonjour monde Ma-Configurien,dans la semaine aux info nationnales un reportage sur les anti-virus a été diffusé,je ne'ai pas retrouvé celui-ci mais mieux que ça le "labo" d'où ont été effectués ces tests sur une quinzaine d'anti-virus courrant du marché de la toile, je vous mets le lien aprés nous pourrions en discuter en extrapolant sur le ou les AV qui sont sensés protéger nos config ;)

http://www.web-ephemere.fr/reportage-le-marketing-des-antivirus-conteste-lors-du-concours-pwn2kill/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bob!Cela ne m étonne pas il a déjà été prouvé que beaucoup de personne infecté avait une suite antivirus complète et leur PC à jour !Créer un programme sans faille est très compliqué et pour preuve regarde un Antivirus et censé te protéger et pourtant il existe des suites complète de certains antivirus sur le net qui sont téléchargeable complètement cracké donc dans lequel ont ajoute un code malicieux!!C est un comble car si il ne savent pas se prévenir de ce genre d attaque sur eux mêmes comment veulent ils te sécuriser a 100%?!smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...