Aller au contenu

message d' erreur msn ( 80040154)


kenix

Publications recommandées

Bonjour,

il y a maintenant deux jours j' ai eu un virus msn il me bloquait msn ou (Windows live messenger) il envoyait des liens a mes contacts et rendait

msn inactif.

ps: je croit que je l' ai trouvé et supprimé.

aujourd'hui j' ai supprimé msn de façon barbare dans le disk dur directement

après j' ai trouvé un programme pour "bien" le supprimer;

bon une fois msn supprimé je l' ai réinstallé et lors de me connecter il m' affiche l' erreur 80040154 .

quand je clique sur en savoir plus il me dit qu'une dll est corrompu je la télécharge je la remplace et je redémarre et rien n' y fait

sa fait deux jours que je cherche je craque AIDEZ MOI SVP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' ai deja fait ce qui est dit sur ce site mais cela na m' a pas aidé mais bon entre temps j' ai instalé Windows 7 donc le probleme de connection ne se pose plus mais dans w7 windows live se lense se connecte et quand je veut mattre la webcam avec une contact je clique sur sa web cam il ne me demande rien et passe directement en video-conference et il ne medemande pas -afficher la webcam du contact ou demarer une video confrance

merci quand meme pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je veut mattre la webcam avec une contact je clique sur sa web cam il ne me demande rien et passe directement en video-conference et il ne medemande pas -afficher la webcam du contact ou demarer une video confrance

merci quand meme pour ta reponse

Ceci est du à un problème de pilote.

Windows live n'arrive pas à détecter la webcam.

C'est soit ton PC soit celui de ton contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,je ne crois pas que sa vient de ton pc mais de la nouvelle version d'msn maintenant c'est la conversation audio et vidéo d'office moi c'est pareil sur mon pc on peut plus revenir a l'ancienne version ( a part avec les fichiers .msi de wikikou) la version 10 de wlm sera comme sa maintenant et le pire c'est que sa sera une conversation audio et vidéo par contact tu poura pas en lancé plus d'une en meme temps voila je connais ce probléme aussi et c'est trés dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifies que dans le "mélangeur de volume" l'application MSN n'est pas muette et avec son curseur au max.

Ensuite dans "gérer les périphériques audio" (démarrer / panneau de config / matériel et audio /son) vérifies dans l'onglet "enregistrement" que ce soit le bon périphérique d'enregistrement qui est sélectionné et vas bidouiller dans les propriétés pour voir si tous les volumes sont correctes.

Si après ça, ça ne fonctionne toujours pas, il faudra prendre contact avec l'assistance windows live :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le son est ok c' est que quand je clique sur la webcam de mon contact wlm ne me propose plus le choix entre

-afficher la webcam de mon contact

-demander une conversation vidéo

il me met automatiquement la conversation vidéo

sinon merci pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon "Kéboulet" je te connais bien donc je te répond comme ça :

Mais quel boulet ! T'as vu ça où qu'on fait un glissé déposer pour poster sur un forum et après tu veux utiliser spynet

;)

ça va j'ai pas eu à te l'expliquer 2 fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' aimerai bien la version de dracaufi j' ai ete chez lui et elle marche parfaitement.

ps j' ai ecrit a windows et ce nest pas tres convinquant :

Bonjour,

Pour une demande d'assistance téchnique sur un produit pré-installé nous vous invitons à vous mettre en relation avec le constructeur ou le revendeur de votre machine.

Pour les produits acquis séparément, vous trouverez tous les Services à votre dispostion en vous connectant à l'adresse http://www.microsoft.com/france/support.

Si votre demande porte sur MSN, nous vous invitons à soumettre votre question sur le site suivant : http://support.msn.com/

Pour toute demande d'information ou d'assistance téchnique relative à la XBOX, nous vous invitons à contacter notre Centre XBOX en vous rendand sur la page Internet suivante :

http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact.

Cordialement.

Centre de Relation Clients Microsoft France.

«Votre ordinateur connecté à Internet nécessite une protection constante.

Consultez http:// www.microsoft.com/france/securite pour connaître les 3

étapes indispensables conseillées par Microsoft pour sécuriser votre ordinateur.»

Merci de ne pas répondre sur cet e-mail qui est une réponse automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...