Aller au contenu

Probleme affichage nvidia


Ben6444

Publications recommandées

Bonjour tout le monde,

Suite à l'installation de windows 7, voici ma-config : Configuration N° 26187

J'ai un probleme d'affichage, mon écran est quadrillé par plein de petit carré. Tous mes pilotes sont à jour et je ne sais plus quoi faire. J'avais déja eu un probleme similaire il y a quelques mois qui s'était résolu par un formatage.

Mon OS précédent était XP sp3, je suis passé sur 7 car mes ports USB ne fonctionnait que en USB 1 à cause du sp3. il ne fonctionne d'ailleurs pas mieux maintenant :Forum25:

Merci d'avance pour votre aide ou vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essais de désinstaller complètement le pilote de la carte graphique et redémarre.

Windows doit normalement installer un pilote générique. L'affichage soit être moins, bon tu remettras la bonne résolutiond e ton écran et dis nous s'il y a toujours des carrés.

Les derniers pilotes vidéos ne sont pas toujours les meilleurs, il faudra peut être revenir sur une version précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois avoir une vieille Geforce 2 qui traine par la je vais tester avec.

Par contre pour ce qui est des pour usb, soit ils sont en usb1.1 (port en façade) soit il ne marche pas, sur la carte PCI et les ports d'origine (mon DD externe se connecte et se déconnecte en continu).

Pour la carte graphique je te tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y est je suis repassé sous XP (trust 4), l affichage marche nikel. Pour les drivers usb ca plantet toujours. certains fonctionnent mieux depuis que je les ai modifié dans le bios (disabled -> enabled)

Si quelqu un a d autres pistes pour remettre les usb en 2.0??

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...