Aller au contenu

chtiGG est un GrandGG


bobegna

Publications recommandées

j'ai faillit passer à côté de l'ordre du jour,veuillez-m'en excuser ! aujourd'hui notre Ami ChtiGG prend un printemps de plus et c'est avec un grand respect et de tout coeur que je lui souhaites de fêter son anniversaire auprès de ses proches et amis réunis autour d'un superbe entremet où il soufflera suffisamment de bougies :Forum25: :Forum25: :Amour77::Ange27::Ballon02::Coucou03::Coucou36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

niveau capillaire tu dois être suffisamment fournit m^me si ils commencent à s'argenter un peu,il ne m'en reste que très peu une vraie "rate penade" style chaussée aux moines!sûrement la cause principale de la dés-étanchéité de ma boîte à neurones ! merci pour ton verre que je saurais apprécier sans modération si c'est de la limonade de marque :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai faillit passer à côté de l'ordre du jour,veuillez-m'en excuser ! aujourd'hui notre Ami ChtiGG prend un printemps de plus et c'est avec un grand respect et de tout coeur que je lui souhaites de fêter son anniversaire auprès de ses proches et amis réunis autour d'un superbe entremet où il soufflera suffisamment de bougies :Forum25: :Forum25: :Amour77::Ange27::Ballon02::Coucou03::Coucou36:

Je m'associe de tt coeur à Bob : un bon anniversaire GG et ...'abuses de la Jeanlain, 3 Monts, Picon, Genièvre et autres "Sèves" du Ch'nor Alcooliques04.gif

Et pr les cheveux GG, moi j'ai dû confondre levure de bière et bière pression Alcooliques.gif, car une piste d'atterrissage s'est formé depuis qlq années déjà

Quant à Bob, n'as tu pas essayé la piste du refroidissement capillaire Ange27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour amies,amis MaConfigurien,juste une idée venue d'ailleurspeut-être du côté de chez le Vénissianx bricoul'heurt pour profiter de ce topic;je ne sais quand M.Charon à appuyer pour la pemiére fois sur le power de mise en fonction de Ma-Config.com mais nous pourrions profiter de cette date pour nous rencontrer non pas virtuellement mais en personnes,pas évident à mettre en place mais... ;)

Ps:la bouteille de limonade avec un repère de volume est à Bob, prière de bien la refermer ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me joins à tous les Configuriens pour te souhaiter un bon anniversaire !! Quand aux cheveux grisonnants,ne te fais pas trop de soucis (Bien venu au Club !!). :(;);):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Capwest, merci eVs, merci Charon !

Il y a du rab dans le frigo, il faut finir Alcooliques.gif

Ca tombe bien GG, pr ne pas perturber ton foie, il faut toujours consommer au petit matin la même boisson que la veille...Alcooliques01.gif

Signé : un ex Barman Ange27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Chers charon, ChtiGG, pat43, et sans doute beaucoup d'autres sur ce forum,

Vous vous souvenez combien j'ai fait de mon mieux sur TLD pour aider les gens.

Je m'occupe encore de pas mal de personnes.... mais l'usure du temps... l'âge....

Depuis hier je conseille qu'en cas de problème, on vienne sur ce forum.

Je sais que vous aurez non seulement la compétence, mais également la pédagogie et la patience

pour aider ceux qui viendront. La plupart ne sont évidemment pas des experts en informatique

(je devrais dire en PC, windows) mais des utilisateurs qui ont besoin d'outils informatiques pour leur boulot

et n'accordent aucun intérêt à ce qui se passe dans le PC.

Un exemple, mon beau-frère psy, quand il prépare des conférences, il veut que powerpoint fonctionne.

Mais que son portable soit un duo core, un intel, un amd, il n'en a rien à cirer.

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Etienne,

Depuis hier je conseille qu'en cas de problème, on vienne sur ce forum.

merci, c'est gentil à toi :) mais malgré tout, il ne faut pas délaisser TLD qui reste encore un forum relativement fiable, même si il part un peu trop en vrille à mon goût ( merci CCM de nous envoyer leurs boulets ! :) ) et s'est fait quelque peu " approprié " par un membre unique qui est quasiment le seul à aider. ( salut Seb' :) )

mon beau-frère psy, quand il prépare des conférences, il veut que powerpoint fonctionne.

Mais que son portable soit un duo core, un intel, un amd, il n'en a rien à cirer.

c'est le même cas que pour tous les utilisateurs de PC au niveau professionnel. Beaucoup savent se servir de certains soft largement mieux que moi mais sont incapables de savoir pourquoi, un jour, plus rien ne fonctionne !

ça me rappelle un cas que j'avais vu il y a environ 7/8 ans. Un PC provenant d'un hôpital nous revenait constamment avec comme motif " scandisk se lance à chaque démarrage du PC "

en fait, ce PC était sous Win98 et l'utilisatrice avait collé un bout de sparadrap à coté du bouton de démarrage où il était écrit " bouton pour éteindre ".

du coup, comme l'arrêt se faisait à la sauvage, scandisk se lançait obligatoirement à chaque fois qu'elle rallumait le PC !

du jour où j'ai enlevé le sparadrap, le PC n'est plus jamais revenu :pleure:

en tout cas, heureux d'avoir de tes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...