Aller au contenu

installer seven pro par dessus seven familial


jcla

Publications recommandées

Bonjour à tous,

J'ai deux pc :

- un qui ne fonctionne plus, il a pour système seven professionnel,

- l'autre plus puissant a pour système seven familial et meriterait mieux et sur lequel je souhaite installer seven pro.

J'ai bien sur les Cd d'installation et les licences et je souhaite savoir, si cela est possible, quelle manipulation faire pour réaliser l'opération et identifier les problèmes qui peuvent en découler.

Merci

PS si je récupère l'ordinateur qui ne fonctionne plus pourrais-je faire l'opération inverse pour y installer windows 7 familial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est possible de faire une "mise à niveau" d'une système moins performant (7 familial) vers un plus performant (7 pro) mais je ne te le conseille pas trop car ça engendre parfois un tas de problèmes.

Tu es mieux à sauvegarder tes document importants et formater pour repartir sur une base saine.

Dans ton cas tu formate les deux pc et tu installe 7 familial sur le moins performant avec sa licence 7 familial et 7 pro sur le pc le plus performant avec sa licence 7 pro. Ca ne pose aucun problème du moment que tu as les licences.

Pour l'activation si elle ne fonctionne pas en ligne sélectionne l'activation par téléphone avec le numéro d'appel gratuit, tu vas tomber sur un serveur vocal très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est possible de faire une "mise à niveau" d'une système moins performant (7 familial) vers un plus performant (7 pro) mais je ne te le conseille pas trop car ça engendre parfois un tas de problèmes.

Tu es mieux à sauvegarder tes document importants et formater pour repartir sur une base saine.

Dans ton cas tu formate les deux pc et tu installe 7 familial sur le moins performant avec sa licence 7 familial et 7 pro sur le pc le plus performant avec sa licence 7 pro. Ca ne pose aucun problème du moment que tu as les licences.

Pour l'activation si elle ne fonctionne pas en ligne sélectionne l'activation par téléphone avec le numéro d'appel gratuit, tu vas tomber sur un serveur vocal très bien fait.

Merci ChtiGG, Tu as raison, eu égard aux avantages minimes de ces échanges, je ne vais pas donner suite à cette option...@+

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...