Aller au contenu

Quelques corrections mineures


charon

Publications recommandées

La version 4.1.0.2 est en ligne. C'est une mise à jour mineure qui corrige toutefois quelques bugs importants.

*J'ai amélioré le mode de désinstallation complète du plugin. Il pouvait subsister certains fichiers ou dossiers sur le disque dur. Ce n'est dorénavant plus le cas.

*J'ai recodé le composant WMI pour une gestion asynchrone. Ce composant est utilisé dans les modules hotfix et OS entre autres.

*Il existait un problème qui perdurait depuis un bon moment sur le système de mise à jour du plugin. Si la connexion prenait plus de 5 secondes à s'établir, j'annulais cette connexion. Seulement l'annulation provoquait un plantage aléatoire plus tard lors de la détection.

Merci à ChtiGG qui m'a permis de localiser l'origine du problème :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après des semaines (des mois) de traque on l'a eu ce salopard ! C'était Plugin Break, une série diffusée par ma-config :Grrr54:

peut etre je n'en doute pas mais moi mes pilote on été mise a jour et quand je fait chercher mes pilote il me dit qu'il ne sont pas a jour pourquoi ?

C'était le cas pour les pilotes Intel, Via et certains pilotes Nvidia. Il faut lancer une mise à jour manuellement en passant par le gestionnaire de périph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je viens de faire la mise à jour du plugin en 4.1.0.2 et depuis (2 tests pour être sûr) lors de la détection j'ai un message d'erreur de windows

comme quoi le service de détection de matériel à eu un problème et s'est arrêté sous Windows vista 64 bits.

Par contre la détection se passe correctement.

Une idée ?

Merci

PS: je viens de faire un tour dans les journaux de windows et si ça peut aider voilà ce que j'ai trouvé

Application défaillante maconfservice.exe, version 4.1.0.2, horodatage 0x4be924a9, module défaillant ole32.dll, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x4791a74c, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x00038922, ID du processus 0x1588, heure de début de l’application 0x01caf2baa8b7709b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Salut,

essaye ce qu'a dit ChtiGG. Si ça plante tjs. zippe le contenu du dossier c:\programdata\ma-config.com/logs. envoie le moi sur charon@ma-config.com

Bon, après réinstallation le problème persiste.

Je t'ai donc envoyé les fichiers demandés, par contre désolé, j'avais lu ta réponse un peu vite et j'ai loupé un mot, zippé, donc j'ai tout envoyé mais non zippé :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Finalement j'ai refait une désinstallation, puis j'ai fait une installation manuelle de la version 64 bits.

Re-tentative avec IE, là installation de l'activeX,

Test ok

Redémarrage de la machine pour être sûr.

Test avec IE ok test avec Opera Ok

Donc désolé pour le dérangement à priori une 2° désinstallation puis réinstallation a résolu le problème.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

En fait tu utilisais plusieurs fichiers de la version 3.5.3.0. Je suppose que tu as eu un problème d'installation.

En fait, peut-être à tord d'ailleurs, je ne désinstallais jamais la version précédente, donc le problème venait peut-être de là.

Mais à priori je n'ai jamais eu de problème d'installation.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...