charon Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 La version 4.1.0.2 est en ligne. C'est une mise à jour mineure qui corrige toutefois quelques bugs importants.*J'ai amélioré le mode de désinstallation complète du plugin. Il pouvait subsister certains fichiers ou dossiers sur le disque dur. Ce n'est dorénavant plus le cas.*J'ai recodé le composant WMI pour une gestion asynchrone. Ce composant est utilisé dans les modules hotfix et OS entre autres. *Il existait un problème qui perdurait depuis un bon moment sur le système de mise à jour du plugin. Si la connexion prenait plus de 5 secondes à s'établir, j'annulais cette connexion. Seulement l'annulation provoquait un plantage aléatoire plus tard lors de la détection. Merci à ChtiGG qui m'a permis de localiser l'origine du problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyty31 Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 peut etre je n'en doute pas mais moi mes pilote on été mise a jour et quand je fait chercher mes pilote il me dit qu'il ne sont pas a jour pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 11, 2010 Author Report Share Posted May 11, 2010 Bonjour,va lire ce topic:ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 12, 2010 Report Share Posted May 12, 2010 Après des semaines (des mois) de traque on l'a eu ce salopard ! C'était Plugin Break, une série diffusée par ma-config peut etre je n'en doute pas mais moi mes pilote on été mise a jour et quand je fait chercher mes pilote il me dit qu'il ne sont pas a jour pourquoi ?C'était le cas pour les pilotes Intel, Via et certains pilotes Nvidia. Il faut lancer une mise à jour manuellement en passant par le gestionnaire de périph. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 12, 2010 Author Report Share Posted May 12, 2010 Après des semaines (des mois) de traque on l'a eu ce salopard ! C'était Plugin Break, une série diffusée par ma-config Il était coriace celui là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 12, 2010 Report Share Posted May 12, 2010 Rien ni personne ne resiste au dieu charon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girouette01 Posted May 12, 2010 Report Share Posted May 12, 2010 Rien ni personne ne resiste au dieu charon même pas kevin mitnick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 12, 2010 Report Share Posted May 12, 2010 Il peut toujours essayer mais ce serait dommage de retourner en prison pour si peu Il peut toucher de nouveau à un téléphone portable depuis 2007 seulement, je me demande si les autorités lui ont à ce jour donné la permission d'utiliser un ordinateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouz Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 BonjourJe viens de faire la mise à jour du plugin en 4.1.0.2 et depuis (2 tests pour être sûr) lors de la détection j'ai un message d'erreur de windowscomme quoi le service de détection de matériel à eu un problème et s'est arrêté sous Windows vista 64 bits.Par contre la détection se passe correctement.Une idée ?MerciPS: je viens de faire un tour dans les journaux de windows et si ça peut aider voilà ce que j'ai trouvéApplication défaillante maconfservice.exe, version 4.1.0.2, horodatage 0x4be924a9, module défaillant ole32.dll, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x4791a74c, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x00038922, ID du processus 0x1588, heure de début de l’application 0x01caf2baa8b7709b. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 Salut,Essais une désinstallation complète du plugin et une réinstallation.Le problème survient sur Vista 64bits seulement ? Avec IE8 ou un autre navigateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 14, 2010 Author Report Share Posted May 14, 2010 Salut,essaye ce qu'a dit ChtiGG. Si ça plante tjs. zippe le contenu du dossier c:\programdata\ma-config.com/logs. envoie le moi sur charon@ma-config.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouz Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 BonjourOk Merci je regarde ça ce soir car pour l'instant je suis au boulot.A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouz Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 BonsoirSalut,essaye ce qu'a dit ChtiGG. Si ça plante tjs. zippe le contenu du dossier c:\programdata\ma-config.com/logs. envoie le moi sur charon@ma-config.comBon, après réinstallation le problème persiste.Je t'ai donc envoyé les fichiers demandés, par contre désolé, j'avais lu ta réponse un peu vite et j'ai loupé un mot, zippé, donc j'ai tout envoyé mais non zippé A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouz Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 ReFinalement j'ai refait une désinstallation, puis j'ai fait une installation manuelle de la version 64 bits.Re-tentative avec IE, là installation de l'activeX, Test ok Redémarrage de la machine pour être sûr.Test avec IE ok test avec Opera OkDonc désolé pour le dérangement à priori une 2° désinstallation puis réinstallation a résolu le problème.Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 14, 2010 Author Report Share Posted May 14, 2010 Bonjour je venais de regarder ton fichier dmp. En fait tu utilisais plusieurs fichiers de la version 3.5.3.0. Je suppose que tu as eu un problème d'installation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouz Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 BonsoirEn fait tu utilisais plusieurs fichiers de la version 3.5.3.0. Je suppose que tu as eu un problème d'installation.En fait, peut-être à tord d'ailleurs, je ne désinstallais jamais la version précédente, donc le problème venait peut-être de là.Mais à priori je n'ai jamais eu de problème d'installation.A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 Donc désolé pour le dérangement Il n'y a pas de dérangement ! Au contraire c'est super de venir nous faire part de ce genre de désagrément.Si tout le monde se taisait le programme n'évoluera jamais aussi bien qu'on le voudrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts