Aller au contenu

BSOD très aléatoire


malouito

Publications recommandées

J'ai depuis plusieurs mois et même après plusieurs réinstallations de mon système un problème de BSOD.

Ils surviennent très aléatoirement, ca peut aller ed 2-3 fois a la suite et parfois 3 semaines d'affilée sans problème.

Voici ma config avec les 3 'dumps' issus des BSODs que j'ai eu dans la journée, 3 jours après une réinstallation.

La 3 ème (celui qui s'affiche en premier) m'arrive assez rarement.

Par contre les deux qui suivent m'arrivent très fréquemment et sont apparemment liés au Wifi:

Configuration N° 26160

Que me conseilleriez-vous de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

oui et surtout met à jour ton pilote wifi c'est lui qui plante d'après l'analyse de bsod

J'ai un peu de mal à analyser.

Comment es tu sur que ce soit le pilote wifi ?

J'ai besoin de tes lumières :Forum25:

astfat.sys+3990

Chemin

C:\Windows\system32\drivers\fastfat.sys

Description

Fast FAT File System Driver

Edit : il y a plusieurs NSOD en fait smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis à jour le pilote Wifi (avec la dernière version de Intel et pas celle fourni par HP pour mon laptop).

J'ai plus eu de BSODs depuis deux jours mais malheureusement je peux pas encore confirmer que le problème soit résolu puisque comme je l'ai expliqué dans mon message original, il m'arrivait de ne pas avoir de problèmes pendant plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...