Aller au contenu

BSOD portable asus


Publications recommandées

Bonjour

j'ai des BSOD récurrent sur un pc portable G60J l'écran bleu arrive en surfant ou en jouant avec le message Stop 0x0000122

C'est comme cela que j'ai découvert ce site en cherchant une solution sinon il va partir en garantie.

J'ai fait une analyse grâce au pluggin

je sais pas si le lien que je met est bon pour que vous puissiez voir le pb.

Configuration de sallinder

la source du crash est Source du crash

pci.sys+9AFF

Chemin

C:\Windows\system32\drivers\pci.sys

Description

Énumérateur Plug-and-Play PCI pour NT

Version du produit

6.1.7600.16385

Compagnie

Microsoft Corporation

J'avais déjà ces problèmes j'ai tout réinstallé Windows ainsi que les derniers drivers du site asus,j'ai mis a jour le bios du pc.

la source ne serait elle pas la carte graphique ?

Merci pour votre aide

Je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est soit la carte graphique soit la carte mère.

Dans un premier temps voyons pour mettre les pilotes à jour :

- carte vidéo

- carte réseau

- carte wifi

- contrôleur de stockage

Quand tu dis avoir réinstallé windows, c'est avec des CD de restauration ou avec un CD windows en formatant le disque complètement ?

Tu peux essayer en dernier recours de formater et d'installer les pilotes que je t'ai donné ci dessus sans installer ceux proposés par asus.

Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra que tu fasse fonctionner la garantie.

Dernière question, ces écrans bleus sont arrivés subitement ou tu les as toujours plus ou moins eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie de t'intéresser a mon cas.

question 1 : j'ai formater puis ensuite j'ai utilisé le cd windows d'asus, j'ai téléchargé les dernier drivers sur le site d'asus et je les ai installés ensuite.

question 2 J'ai les écrans bleu depuis que j'ai le portable (un pc occasion récent et quasi neuf) l'ancien proprio dit ne jamais en avoir eu mais je n'y crois pas trop.

Au début l'écran bleu était un stop 0x00000124 et maintenant c'est un 0x00000122.

J'installe les drivers que tu as mis et je fais des essais pour te tenir au courant ensuite.

Merci ChtiGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(un pc occasion récent et quasi neuf <<--->> l'ancien proprio dit ne jamais en avoir eu mais je n'y crois pas trop.

Tu as bien raison de ne pas y croire. Sinon pourquoi revendre un PC quasi neuf ...

Ca sent le SAV. J'espère qu'Asus ne fera pas de vague sachant que la facture est au nom du premier propriétaire.

Sinon si tu es toujours en contact avec lui vous pourrez toujours vous arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...