Aller au contenu

problême ;Pc qui ne veut plus demarer [ RESOLU ]


Publications recommandées

bonjours tous le monde :Alcooliques04:

mon ACER CUSTOM ne veu plus demarrer , il ma deja fait le coup ,mais là il ne veu plus rien savoir

en fait , quand je le met en route tous ce mes en marche ( ventilos,lecteur )

mais pas de bip de demarrage ,je ne sait pas ci ca vient des RAMS ou de mon alim.(300watts ACER)ou pire du

DD ?

parceque ,quand je bidouille avec les barrettes il demarre (enfin,il demarrai :lol: )

un petit coup de main SVP

pous la config du ACER CUSTOM s'est juste sous mon avatar , je ne suis pas arrivè a le changer :huh: temp mieu apparament ;)

:Forum25:

nounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!Tu à la réponse !Une barrette est bien HS tourne avec une le temps de la changer !

j'ai deja fait ça , ca marchai au debut avec 1 barrette et quand j'ai voulu remettre la deusieme plus rien , et a près impossible de le refaire demarrè :Alcooliques04:

même en les intervertissant c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours :Grrr54:

bon problême resolu , apparament les RAMS n'avait rien a voir , j'ai changer mon cable sata don une prise etai abimèe et tout est revenue dans l'ordre ( va comprendre ?!! )

il m'etonnera toujour ce ACER

pour info , j'ai changer d'alim. sur le RED-BLAST il a une CORSAIR 650 Watts ,c'est beaucoup mieux que la 450 Watts de LC POWERS , on voi tout de suite la difference :lol:

:lol: orochima !!

nounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...