Aller au contenu
lethumier olivier

problême ;Pc qui ne veut plus demarer [ RESOLU ]

Publications recommandées

bonjours tous le monde :Alcooliques04:

mon ACER CUSTOM ne veu plus demarrer , il ma deja fait le coup ,mais là il ne veu plus rien savoir

en fait , quand je le met en route tous ce mes en marche ( ventilos,lecteur )

mais pas de bip de demarrage ,je ne sait pas ci ca vient des RAMS ou de mon alim.(300watts ACER)ou pire du

DD ?

parceque ,quand je bidouille avec les barrettes il demarre (enfin,il demarrai :lol: )

un petit coup de main SVP

pous la config du ACER CUSTOM s'est juste sous mon avatar , je ne suis pas arrivè a le changer :huh: temp mieu apparament ;)

:Forum25:

nounours

Partager cette publication

bonjour,

esseye d'enlever tes barrettes ou 1 sur deux et tu essaye si sa démarre va plutôt voir le problème du coté de tes barrettes

^^

Salut!Tu à la réponse !Une barrette est bien HS tourne avec une le temps de la changer !

j'ai deja fait ça , ca marchai au debut avec 1 barrette et quand j'ai voulu remettre la deusieme plus rien , et a près impossible de le refaire demarrè :Alcooliques04:

même en les intervertissant c'est la même chose.

Re !A tu essayer de les nettoyer ?La poussière peut effectivement gêné le fonctionnement!

bonjours :Grrr54:

bon problême resolu , apparament les RAMS n'avait rien a voir , j'ai changer mon cable sata don une prise etai abimèe et tout est revenue dans l'ordre ( va comprendre ?!! )

il m'etonnera toujour ce ACER

pour info , j'ai changer d'alim. sur le RED-BLAST il a une CORSAIR 650 Watts ,c'est beaucoup mieux que la 450 Watts de LC POWERS , on voi tout de suite la difference :lol:

:lol: orochima !!

nounours