kenix Posted May 8, 2010 Report Share Posted May 8, 2010 Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour changer d' ip instantanément, efficacement, et autant de fois que je le souhaite en passent par un ou plusieurs "proxy".j' espère trouver une extension Firefox, ou un petit programme simple et efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Salut! Pourquoi veut tu changer D ip ainsi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gxfox Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Salut, j' attend aussi la réponse Oro !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 Tu peux appuyer sur le bouton reboot de ton modem.C'est une solution simple et efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted May 12, 2010 Report Share Posted May 12, 2010 orochima => pour te répondre ça n'a aucun interet sauf si tu veux foutre la merde sur un serveur que ton ip est banni et que tu veux revenir foutre la merde instantanément derrière.même si on sort l'excuse "c'est pour me protéger" franchement j'ai rien entendu d'aussi bidon puisque si on regarde bien connaitre l'adresse ip de quelqu'un n'est pas plus véloce que de lire le numéro de plaque d'une voiture dans la rue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted May 12, 2010 Report Share Posted May 12, 2010 Je le sait très bien, on a faire à un petit hacker en herbe qui a essayer d y croire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenix Posted May 24, 2010 Author Report Share Posted May 24, 2010 je ne veut absolument pas hacker!!! je vous expliques j' ai trouvé un site qui peut me donner des allopass gratuitement le system est simple je donne un lien et les gens cliquent au bout d' un certain nombre de cliques je reçois un allopass je voulais changer d' ip pour re cliquer plein de fois de suite je vous donne les lien- http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kenix- http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=kenixje sais c'est pas bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 En effet ce n'est pas très très "légal", le site condamne ce genre de pratique.Si tu es repéré ton compte sera automatiquement fermé.Le sujet est clos, on est à la limite de la charte du forum, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenix Posted May 30, 2010 Author Report Share Posted May 30, 2010 ok merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenix Posted June 14, 2010 Author Report Share Posted June 14, 2010 (edited) *** Edited June 21, 2010 by charon Sujet ne respectant pas la charte. Je ferme le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts