Aller au contenu

Starforce et Win 7


meza

Publications recommandées

Bonjour à tous, je ne pense pas avoir trouvé de sujet la dessus.

Je souhaite installer un jeux pas tout récent "Blitzkrieg 2", prévu tourner sous OS XP. Je suis sous OS Seven 64b. La protection starforce n'a visiblement pas été developpée sur sa derniere version pour ce jeux (dernière version starforce il me semble 5.7 qui tourne elle sous seven).

Je précise que j'ai bien une licence du jeux.

Starforce, version 3.05 (pour Blitzkrieg 2) est désactivée par seven en me disant que celle ci est incompatible.

J'ai essayé beaucoup de choses:

- compatibilité du jeux en XP puis vista avec mise a jour de starforce a chaque fois pour la version d'OS correspondant, apres reboot a chaque fois l'OS plante ou starforce est bloqué.

Avez vous une solution (ou existe il une solution???)

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!Télécharge Starforce Driver Removable et le problème devrait disparaitre .StarForce Drivers Removal est un outil qui, comme son nom l'indique, permet d'éliminer la moindre trace du passage du dispositif de protection de StarForce sur votre machine afin d'éviter les éventuels conflits sans raison apparente!smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que quand je clique sur l'icone du jeux, si starforce n'est pas installé il me demande de le faire et pas de moyen légal de passer outre. Si je comprend bien tu ne ma laisses pas espérer un solution de mise a jour de SF.... :Alcooliques04:

Bon en tout cas merci pour cette première réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...