Aller au contenu

DVI non pris en charge


jcla

Publications recommandées

Bonjour,

Ma carte graphique : NVIDIA GeForce 9400 GT (G96, 512 Mo)me permet de choisir entre soit :

- une sortie PC HDMI et une connexion écran HDMI

- une sortie PC HDMI et une connexion écran en DVD-D.

Mon écran est un Samsung SyncMaster T240MD. Mon Navigateur est Seven familial.

Ces deux possibilités jusqu'alors fonctionnaient bien et la seconde (DVD-D) me permettait d'utiliser un vidéoprojecteur analogique en 800 par 600 ce que la version totale numérique ne me permettait pas...

J'ai trituré cela en tous sens jusqu'à ce matin ou j'ai voulu changer la résolution de mon affichage version DVD-D et j'ai opté pour une résolution que m'a refusé la carte avant de me mettre en ecran qui affiche :

DVI non pris en charge

j'ai tenté diverses manoeuvre sans pouvoir retourner à la situation antérieure... sans succès !

Lorsque je remets entre le PC et l'écran une sortie HDMI et une entrée HDMI tout fonctionne parfaitement. Seule la sortie PC HDMI et l'entrée écran DVD-D ne fonctionne plus.

Voyez-vous un moyen qui me permettrait de retrouver l'option perdue ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement au bout de 15 secondes après le message DVI non pris en charge, la résolution 800*600 aurait du revenir.

Tu n'as peut être pas été assez patient ?!

- première solution : brancher un écran d'ordinateur en plus du video projecteur (si c'est possible) pour avoir accès aux paramètres d'affichage du vidéo projecteur via l'autre autre.

- deuxième solution : démarrage en mode sans échec pour voir s'il est possible de diminuer la résolution

- troisème solution : désinstaller complètement le pilote d'affichage (nvidia) et réinstaller la dernière version pour que les paramètres enregistrés soit réinitialisés

Peut être que Pat aura d'autres solutions à te proposer si celles là n'ont rien donné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Peut être que Pat aura d'autres solutions à te proposer si celles là n'ont rien donné !Pat est en vacance le veinard! ;)

Une simple restauration est venue à bout de mon problème!La restauration du système n est pas simple et traumatisante pour le système! Ne pas utiliser à tout va comme solution surtout quand d autre moins hard existe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet Pat est tellement peu absent qu'on en oublie qu'il peut être en congés :D

Jespère pour lui qu'il aura eu pendant ses congés un temps un peu plus clément B) que celui de la côte d'azur ;) , inimaginable des vagues de 5 à 6 m de haut qui ont dévastées tout le littoral ;) ...tu te rends compte !

Enfin, l'essentiel c'est qu'il nous revienne en pleine forme ;) avec plein d'idées

Amicalement à toute l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...