Aller au contenu
jcla

Lien Driver Whiz pour mise à jour des pilotes

Publications recommandées

Bonjour et bon 1er mai à tous,

Vous publiez une info ou un dossier concernant la mise à jour des pilotes que nous utilisons " Driver Whiz ". Son contenu paraît séduisant, je suis tenté de l'essayer, mais avant que d'aller plus loin j'aurais aimé savoir si il était ou pas gratuit et si il ne venait en concurrence avec TousLesDrivers.com votre partenaire Habituel ? Quelles sont les différences qui "prêchent" pour utiliser l'un, plutôt que l'autre !

:D

Partager cette publication

Salut!Ce logiciel est payant: http://www.logitheque.com/logiciels/windows/utilitaires/drivers/telecharger/driver_whiz_30560.htm !

Personnellement le service proposé par Ma-Config et TLD est cent fois meilleurs et gratuit surtout! :D

Quelles sont les différences qui "prêchent" pour utiliser l'un, plutôt que l'autre !

L'un est en anglais, l'autre est multilangues : 1 point pour ma-config.

L'un est un logiciel à installer et à paramètrer, l'autre est un plugin web extrêment simple d'utilisation : 1 point pour ma-config.

L'un est payant, l'autre est gratuit : 1 point supplémentaire pour ma-config.

L'un propose une assistance payante, l'autre une aide en ligne gratuite : encore 1 point pour ma-config.

L'un fera payer ses mises à jour futures, l'autre non

Victoire par KO pour ma-config transpi.gif

Et driver Whiz donne juste les drivers. Ma-Config donne surtout la configuration :D

Il n'y a pas non plus d'analyseur de BSOD ,de publication de config sur le web, de générateur de signatures pour forum etc :D