Aller au contenu

plantage[résolu]


orochima

Publications recommandées

Salut!Problème résolu l erreur est du a une mauvaise configuration du BIOS!Au niveau de la configuration du chipset North Bridge,il y a une option Memory Remap Feature qui était activé et cela a engendré le crash!Une fois désactivé je viens de lui faire une heure d'OCCT aucun problème!J attend quand meme votre avis sur le sujet! :D

Non il y a eu juste le crash puis resto System c était suite a l installe de Nero9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je ne comprend pas c est que l ont doit activer cette option pour un systeme en 64bit normalement et moi il me le fait planté je vien de refaire le test en la réactivant et il vient de planter? Problème d allocation mémoire?Je lance un memtest pour voir si une barrette ne serait pas défaillante déjà que c est pas la même marque et que l une est neuve pas l autre?

Configuration N° 25841 le deuxieme est ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai déjà essayer par et défaut c est activer!Suite au deuxième plantage j ai relancer OCCT et je me retrouve avec un défaut sur un coeur après 5 minute de test!?La je commence a y perdre mon Latin est pourtant il est pas mauvais!Un soft peut être plus professionnel éxiste il afin d avoir un meilleur debug du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut après un memtest il s avère qu une barrette est HS !Bon celle ci n étant pas les mêmes cela va me permettre de corriger le tir, de plus commandé sur Cdiscount et livraison en triste état!(je l avait pourtant prévenu!)!Je refait des tests ce matin et vous tien au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai déjà essayer par et défaut c est activer!Suite au deuxième plantage j ai relancer OCCT et je me retrouve avec un défaut sur un coeur après 5 minute de test!?La je commence a y perdre mon Latin est pourtant il est pas mauvais!Un soft peut être plus professionnel éxiste il afin d avoir un meilleur debug du problème ?

OCCT est devenu la référence. Sinon il y a toujours SuperPI.

de plus commandé sur Cdiscount et livraison en triste état!(je l avait pourtant prévenu!)!

Merci Cdiscount ;)

Si elle veut faire passer sa barrette en garantie, qu'elle ne l'attende pas avant 6mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle avait le matérielle avant que je m occupe de sa tour sinon je lui aurais acheter les composants ce qui aurait éviter ce désagrément mais bon le mal est fait!!(Perso j achète chez Grosbil et jamais de problème).De plus elle avait fait monter sont PC sur paris dans une boutique que je ne citerais pas et elle était constamment en panne,j ai d ailleurs découvert après un crash du DD que celui ci avait deja été réparé est qu ont lui avait donc monté de l occase!D ailleurs merci Testdisk !

Revenons en a ce problème!Je savait qu une barrette défectueuse pouvait rendre le système instable voir inopérant mais de la à engendré une erreur sur un core du proc cela me dépasse un peu !??OCCT vient s achever sans erreur et les graphiques sont très correcte!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pat et :D je vais donc le mettre en test pendant 24heures et voir ce que cela donne!

Je n aurait pas pousser les tests aussi loin mais si les pro le font alors je m exécute!Je n aime pas baclé le travail alors encore une fois ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...