Aller au contenu

Version 4.1.0.0 du plugin en ligne


charon

Publications recommandées

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version du plugin. J'ai effectué de gros changements en profondeur.

Il n'y a plus aucune dépendance aux MFC. L'ActiveX a été recodé en ATL. Les binaires générés sont de ce fait plus petits.

J'ai aussi uniformisé une partie du code entre le plugin NPAPI et l'ActiveX.

  • Ce travail était indispensable pour faire migrer le projet du plugin Ma-Config.com de Microsoft Visual C++ 2005 vers Microsoft Visual C++ 2010.

Cette version devrait être une des dernières pour Windows 98/ME/2000. Je ne supporterai plus ces plateformes lors du passage à Visual 2010. Cependant je figerai une version. Le site restera donc utilisable pour ces systèmes d'exploitation.

Mise à jour:

J'ai mis en ligne une nouvelle version qui corrige plusieurs bugs de fond dont certains bugs aléatoires de corruption mémoire.

Charon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de télécharger cette nouvelle version et depuis je ne peux faire le scan de mon ordinateur .. pourtant avant c'était très facile de le faire pour moi.

Je roule avec Vista 32 bits. et je veux passer à Windows7 64 bits mais je dois trouver certains drivers.

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

soucis également sur portable HP 6830s réinstaller ce jour XP SP3 totalement à jour (IE 8) antivirus Kaspersky 8

1 - sous IE : installation automatique

2 - "cet onglet a été récupéré" : Erreur de restauration du site web !

idem après redémarrage pc et purge IE

3 - solution : installation manuelle

4 - zut j'essaye de partager la config du pc (13h44) mais j'obtiens pas de lien

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

soucis également sur portable HP 6830s réinstaller ce jour XP SP3 totalement à jour (IE 8) antivirus Kaspersky 8

1 - sous IE : installation automatique

2 - "cet onglet a été récupéré" : Erreur de restauration du site web !

idem après redémarrage pc et purge IE

3 - solution : installation manuelle

4 - zut j'essaye de partager la config du pc (13h44) mais j'obtiens pas de lien

bon courage

Bonjour wifi2,

Quand tu fais une install auto çà plante à l'installation? ou tu as une détection qui se lance?

Pour le lien de partage de config tu procèdes comment?

Il faut cliquer sur le bouton partager après la detection. Lien Direct. et la je donne les liens.

Pour la solution 3 en install manuelle tu as teste aussi sur ie8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me résous à poster car je m'aperçoit que certains ont des soucis avec cette version.

pour ma part, je l'ai installé sur 2 PC différents ( Vista 32 sur chaque ), un via Firefox ( en manuel ) et l'autre via I.E.8 ( en automatique ) = aucun souci ni à l'installe, ni à la détection.

je viens à l'instant de l'installer sur un vieux portable Toshiba Tecra A4 XP pro en auto sous I.E. = pas + de souci qu'avec les 2 fixes. :D

EDIT :

4ème installation sur un autre portable Compaq NX7010 XP pro / I.E.6 en wifi ( avec une conexion + que laborieuse ) = toujours aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pas toujours là

On voit rien se passer, on a un bip puis le message d'erreur IE

l'install manuelle c'est faite sous IE

Ce soir je viens de tester sur mon pc et ca marche sous IE (et FF) en XP + Kaspersky 9

Pour le partage de la config, c'est qu'il faut pensez à cliquer sur "Configuration active" car defaut on est sur "aucune configuration"

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Lundi 31 mai 2010

Curieux, ca ne fonctionne pas chez moi depuis environ le 25 mai 2010

j'ai Firefox 3.6.3, IExplorer 8, ( et google chome qui ne fonctionne pas sur ce site ) et rien ne marche coté analyse ( démarrer la détection )

Serais-ce a cause du nouveau plug-in ??

- Je roule sous Win Xp Pro SP2

- P4 intel, 2 go ram

- J'ai pu d'antivirus ( périmé ), donc je laisse de coté le problème qui serais causé par ca,

- J'ai Malwarebytes anti-malware Pro en résident dans mon système, je lui ai dé-activer la protection et le

blocage de sites web's au cas que ca serais ca le probleme.

- J'ai pas de logiciels de firewall ( Malwarebytes s'en occupe déjà )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...