Aller au contenu

Carte mere acer X3200


lopaline

Publications recommandées

Salut et dommage pour toi si tu avait bien regarder pour 60 euro t aurai pu en avoir une sur EBay enchère terminer le 27/04, personnellement je ne suis pas fan de ce genre d achat.A tu vu avec Acer pour le prix d une neuve car les occasions c est toujours risqué,tu ne connait rien du matos et tu n a aucune garantie qu elle fonctionne ! De plus sera tu capable de démonter l ancienne et de remonter celle ci?J ai regardé sur pas mal de sites de pièces et je n est rien trouvé.Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien j ai trouvé un site qui te propose de trouver ta pièce sa vaut toujours le coup d essayer! ACER ne vende pas les carte mère c est retour en atelier automatiquement et le prix est sympa de ce que j ai pu lire!

http://www.rekah.fr/catalogsearch/result/?q=carte+mere+DA078L-Boxer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le changement de carte mère coûte généralement aussi cher que le pc portable lui même, en tout cas si tu achète une neuve.

En acheter une d'occasion c'est vrai que c'est risqué car tu vas quand même payer cher et tu n'auras pas la garantie qu'elle fonctionne ou qu'elle tienne longtemps.

Je pense aussi que le mieux que tu ais à faire c'est de le vendre pour pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

patientes un peu. J'ai eu un x3200 en SAV, il faut que je le teste pour voir ce qu'il a et, si c'est ok pour le responsable du service, je vois si il peut t'être vendu complet à pas cher.

je te dis ça dans la journée ;)

par contre, changer la carte mère là-dedans, il faut avoir des petites mains ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...