Aller au contenu
lopaline

Carte mere acer X3200

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une chute mon pc est HS et hors garantie (chute)

Y a t'il une carte mère compatible avec celle du ACER X3200 mini PC : carte mère réf DA078L-Boxer

ou alors ou en trouver une d'occasion ? cela fait 5 jours que je cherche partout

Merci beaucoup,

Cdlt Locatou,

Salut et dommage pour toi si tu avait bien regarder pour 60 euro t aurai pu en avoir une sur EBay enchère terminer le 27/04, personnellement je ne suis pas fan de ce genre d achat.A tu vu avec Acer pour le prix d une neuve car les occasions c est toujours risqué,tu ne connait rien du matos et tu n a aucune garantie qu elle fonctionne ! De plus sera tu capable de démonter l ancienne et de remonter celle ci?J ai regardé sur pas mal de sites de pièces et je n est rien trouvé.Bon courage!

Tien j ai trouvé un site qui te propose de trouver ta pièce sa vaut toujours le coup d essayer! ACER ne vende pas les carte mère c est retour en atelier automatiquement et le prix est sympa de ce que j ai pu lire!

http://www.rekah.fr/catalogsearch/result/?q=carte+mere+DA078L-Boxer

Salut,

Le changement de carte mère coûte généralement aussi cher que le pc portable lui même, en tout cas si tu achète une neuve.

En acheter une d'occasion c'est vrai que c'est risqué car tu vas quand même payer cher et tu n'auras pas la garantie qu'elle fonctionne ou qu'elle tienne longtemps.

Je pense aussi que le mieux que tu ais à faire c'est de le vendre pour pièce.

salut

patientes un peu. J'ai eu un x3200 en SAV, il faut que je le teste pour voir ce qu'il a et, si c'est ok pour le responsable du service, je vois si il peut t'être vendu complet à pas cher.

je te dis ça dans la journée ;)

par contre, changer la carte mère là-dedans, il faut avoir des petites mains ! :D

Salut!C est pour ça qu ils les fabriquent en Asie et à 10ans ont à encore des petits doigts! :D

re

bon, mauvaise nouvelle, le carte mère est HS au niveau du contrôleur SATA ;)

j'essayerai de voir si toutefois on en aurait pas un autre, mais par contre je ne pense sincèrement pas qu'ils ne vendraient que la CM seule.

je te tiens au courant :D