Aller au contenu

Impossible de faire marcher ma carte tv tuner


joal123

Publications recommandées

Bonjour,

Je souhaiterais installer une carte TV Tuner externe de marque Hercule (Smart USB 2).

J'ai fait les branchements correctement mais ça ne fonctionne pas. Sur ma carte Tv tuner, la lumière power ne s'allume pas. Pourtant, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, celui-ci me dit que le périphérique fonctionne correctement.

L'installation des drivers s'est faite sans problèmes mais malgré tout, je ne parviens pas à la faire fonctionner.

J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé pour m'aider. Donc, si vous avez une idée pour régler mon problème, ce serait sympa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Joal,

D'après le site Hercules

Hercules Smart TV USB2 drivers VC001 2005-06-07

Installation :

Veuillez désinstaller les anciennes versions de pilotes avant de procéder a la mise à jour .

Pour cela, dans le panneau de controle Windows, sélectionnez "Ajout/Suppression de programmes".

Déconnecter “Hercules Smart TV 2" et redémarrer avant de continuer.

- Exécutez le programme SMTUSB2_C001.exe pour Windows 2000/XP puis brancher “Hercules Smart TV 2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...